| probleme coupe circuit suite a une chute,aidez moi svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cibich Testeur CBR 929
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : angers Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: probleme coupe circuit suite a une chute,aidez moi svp Mer 26 Jan 2011 - 14:10 | |
| bonjour je suis un petit nouveau et je viens vs voir parce que j a besoin d AIDDEEEEEEE,j ai recement pris un pete donc j ai refais ma petouar en street avec un minimum d argent(je posterai le resultat...)et maintenant quand je mets le contact je n entends plus la pompe a essence,un voyant rouge reste allumé et un voyant FI est allumé ,on m a parlé de coupe circuit en cas de chute,pourriez vous m en dire un peu plus,merci beaucoup | |
|
| |
nogt Pilote 929
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : eure et loire Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: probleme coupe circuit suite a une chute,aidez moi svp Mer 26 Jan 2011 - 14:31 | |
| ces un capteur de chute il et la pour couper le moteur en ka de chute il se mai en contact selon un sertain degrée d'inclinéson de la moto donc ton probleme ne vien pas de la! sauf si tu essay de la demarer a l'enver ou couchée!!! rgearde plustot le bouton du (run off) ou au kel cas si tu a demonter le reservoir assur toi que la prise ne soit pas debranché c une prise noir avec 2 fils.il me semble peut etre aussi le contacteur de biquille. | |
|
| |
cibich Testeur CBR 929
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : angers Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: probleme coupe circuit ou autre Jeu 27 Jan 2011 - 17:55 | |
| la cosse de la pompe a essence est bien branchée,la bequille je ne pense pas car on peut demarer sur la bequille normalement,ce que tu appeles run off c est sur le commodo droit?je pense que ca peut venir de la car quand j ai pris le pete tt c est arracché et j ai remis un autre commodo,autrement sais tu ou est le capteur de chute?j ai plus que ca qui m emmerde pr reprendre la route si tu as d autres idees...merci | |
|
| |
nogt Pilote 929
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : eure et loire Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: probleme coupe circuit suite a une chute,aidez moi svp Jeu 27 Jan 2011 - 18:51 | |
| - cibich a écrit:
- la cosse de la pompe a essence est bien branchée,la bequille je ne pense pas car on peut demarer sur la bequille normalement,ce que tu appeles run off c est sur le commodo droit?je pense que ca peut venir de la car quand j ai pris le pete tt c est arracché et j ai remis un autre commodo,autrement sais tu ou est le capteur de chute?j ai plus que ca qui m emmerde pr reprendre la route si tu as d autres idees...merci
oui le run off c le coup circuit du comodo droit le capteur de chute: tu enleve la selle conducteur une foi sa fait au niveau du reservoir tu a une barre ou et fixe le reservoir,le capteur et en dessou.tu débranche le capteur.c une prise avec 3 files. et tu chainte les 2 files exterieur de la prise de la moto et non du capteur.si elle demarre comme ca c que le capteur et mort.rien de grave tu n'est pas obligé dans remaitre un tu laise le chainte sur la prise pas souci ton compteur et branché? | |
|
| |
cibich Testeur CBR 929
| Sujet: coupe circuit Jeu 27 Jan 2011 - 18:55 | |
| ok je vais regarder ca demain on m a dit que ca pouvait etre bloqué,autremet le compteur fonctionne c estcelui d origine mis voyant rouge | |
|
| |
nogt Pilote 929
| Sujet: Re: probleme coupe circuit suite a une chute,aidez moi svp Jeu 27 Jan 2011 - 19:02 | |
| oui c exact il peut ce bloquer.fait ce que je tes dit et tu verra | |
|
| |
nogt Pilote 929
| Sujet: Re: probleme coupe circuit suite a une chute,aidez moi svp Jeu 27 Jan 2011 - 19:05 | |
| le voyant rouge c normale si le capteur et bloqué. si c le capteur qui et mort,quand tu va chainter le faiceaux il va seteindre et va demaré | |
|
| |
cibich Testeur CBR 929
| Sujet: coupe circuit Jeu 27 Jan 2011 - 19:55 | |
| ok je t remercie,je croise les doigts et je te tiens au courant demain pour te dire s il y a du mieux,pour chainter j enleve le capteur et je branche en direct? | |
|
| |
nogt Pilote 929
| Sujet: Re: probleme coupe circuit suite a une chute,aidez moi svp Ven 28 Jan 2011 - 7:35 | |
| oui tu debranche le capteur,tu prend un bout de file et tu mai en contact les 2 file exterieure de le conectique | |
|
| |
pilou13 Pilote 929
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: probleme coupe circuit suite a une chute,aidez moi svp Ven 28 Jan 2011 - 16:00 | |
| 2 hypothèses - capteur de chute , tu le debranche le secoue le laisse reposer en position droite et le rebranche - mauvais remontage faisceau ! le 929 a 2 broches identique et oui les seules avec detrompeur identique capteur vitesse et celui de la pompe essence ! connectique noir 2 broches sous le reservoir je le sais ca m est arrivé avec les memes symptomes esperant avoir pu t aider | |
|
| |
cibich Testeur CBR 929
| Sujet: coupe circuit Lun 31 Jan 2011 - 10:03 | |
| bon j ai fais une boulette j ai touché une exterieur et celle du milieu(pour chainter) sans le vouloir et la un petit pet s est fait entendre donc un fusibl je suppose,il faut en lever la boite air je suppose pour la boite a fusible??? | |
|
| |
franky74 Pilote 929
Nombre de messages : 2174 Age : 60 Localisation : feigères 74 Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: probleme coupe circuit suite a une chute,aidez moi svp Mar 1 Fév 2011 - 20:16 | |
| Boite a fusibles sous la selle pilote | |
|
| |
cibich Testeur CBR 929
| Sujet: coupe circuit Jeu 3 Fév 2011 - 13:23 | |
| bon tout essayé fusible,chainté et tout et tout donc ma pompe pourait etre hs etant donné que le reservoir a pris un bon choc sur le dessus,avis au connaisseur merci de votre aide | |
|
| |
michel53 Pilote 929
Nombre de messages : 2708 Age : 71 Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: probleme coupe circuit suite a une chute,aidez moi svp Jeu 3 Fév 2011 - 14:55 | |
| Tu peux tester ta pompe en l'alimentant en direct. Tu otes le connecteur et tu met du courant en respectant la polarité. Si la pompe tourne, elle est ok _________________ michel53
| |
|
| |
cibich Testeur CBR 929
| Sujet: pompe a essence Jeu 3 Fév 2011 - 17:02 | |
| ok mais je test comment,avec la batterie directement??? | |
|
| |
michel53 Pilote 929
Nombre de messages : 2708 Age : 71 Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: probleme coupe circuit suite a une chute,aidez moi svp Jeu 3 Fév 2011 - 17:47 | |
| Tu peux mais fait attention aux courts-circuits _________________ michel53
| |
|
| |
cibich Testeur CBR 929
| Sujet: probleme coupe circuit Jeu 24 Mar 2011 - 16:47 | |
| bonjour a tous,j ai enfin trouvé mon probleme ,une puce est dans la clef de contact et celle ci etait tout simplement endommagée d ou la pompe qui ne s enclenchait pas,donc bien avoir deux clefs en permanence(plus de 1000 euros neuf pour changer le systeme si perte des 2 clefs et 120 euros il me semble pour refaire un double,electronique quand tu nous tiens ,merci a tout le monde en tous cas pour les tuyaux et bonne route | |
|
| |
bars29 Testeur CBR 929
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : 29 brest Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: meme problme Dim 19 Aoû 2012 - 19:58 | |
| moi j ai quasiment le meme probleme que toi sauf que je ne suis pas tomber je met la clef voyant rouge allumer et demareur se lance et pas le bruit de la pompe ducoup elle est au garage je vais envoiller la deuxieme clef des demain pour voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme coupe circuit suite a une chute,aidez moi svp | |
| |
|
| |
| probleme coupe circuit suite a une chute,aidez moi svp | |
|