Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 44
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment Empty
MessageSujet: et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment   et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:16

je vous laisse juge .....................................à la 43ème seconde de ce film !!!!



tous est dans le titre , certains pourront être 50 fois champion du monde , ils ne seront jamais des grands pilotes.......................................................................................................................................................................................................................................


https://www.youtube.com/watch?v=u-Y_rLgkDB8

Revenir en haut Aller en bas
Amand
Pilote 929
Amand


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : redon
Date d'inscription : 13/02/2011

et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment Empty
MessageSujet: Re: et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment   et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:36

j adere completement
enculé de rossi...




ps: je t ai vu ce weekend a la ballade t etait arreter et je t ai fai un signe de tete...
Revenir en haut Aller en bas
rick3m
Pilote 929
rick3m


Nombre de messages : 1351
Age : 61
Localisation : 13 Arles
Date d'inscription : 25/11/2009

et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment Empty
MessageSujet: Re: et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment   et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:16

Amand !
T'as pas compris!!! .nonnon.
Regarde mieux la vidéo.
Il n'est pas question de Rossi... .carton.
Revenir en haut Aller en bas
CBRisteBelge
Pilote amateur
CBRisteBelge


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Virton
Date d'inscription : 25/01/2011

et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment Empty
MessageSujet: Re: et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment   et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:21

Pour ma part,

je n'ai pas compris que c'était envers Rossi mais envers les commissaires de courses qui n'ont pas voulu qu'il reprenne la course. .enerv.
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 44
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment Empty
MessageSujet: Re: et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment   et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:38

Amand a écrit:
j adere completement
enculé de rossi...




ps: je t ai vu ce weekend a la ballade t etait arreter et je t ai fai un signe de tete...



jme suis douté que c'était toi car a par la tienne je n'ai pas vue de 929 !! mais fallait t'arrêter ?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 44
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment Empty
MessageSujet: Re: et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment   et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:41

CBRisteBelge a écrit:
Pour ma part,

je n'ai pas compris que c'était envers Rossi mais envers les commissaires de courses qui n'ont pas voulu qu'il reprenne la course. .enerv.


ouaih enfin quand rossi repasse devant lui le tour d'après il se rapproche du bord de piste et l'applaudis !!! après le bras d'honneur faut voir en live !!! je n'arrive pas a trouvé !! que des montage !!
Revenir en haut Aller en bas
remy
Pilote 929
remy


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : nieurlet
Date d'inscription : 18/01/2010

et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment Empty
MessageSujet: Re: et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment   et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:05

en live stoner fait son bras d'honneur tout de suite aprés qu'il est arrété la course
dc pour moi c'est envers les commisaires et pas envers rossi
car en fin de course rossi va s'excusé auprés de stoner

pour ce qu'il veule le voir regardé ici
http://videos.nt1.tv/moto-gp/moto-gp-grand-prix-d-espagne-6345288-846.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment Empty
MessageSujet: Re: et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment   et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intrus mais de la meme famille quand meme
» les grands avec un 929
» on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !
» pourquoi elle est de cette couleur votre moto ?
» Jamais 2 sans trois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: