Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le "Tamalou" est de retour...

Aller en bas 
+2
fanch
rick3m
6 participants
AuteurMessage
rick3m
Pilote 929
rick3m


Nombre de messages : 1351
Age : 61
Localisation : 13 Arles
Date d'inscription : 25/11/2009

Le "Tamalou" est de retour... Empty
MessageSujet: Le "Tamalou" est de retour...   Le "Tamalou" est de retour... EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:50

Salut à tous !
De retour de l'hosto, ou j'y ai séjourné 9 jours avec une "perf" de cortisone 2 fois par jour pour atténué
cette p....n .schutt. de névralgie cervico-brachiale que je traîne depuis le 20 juillet.
Résultat ,plus de piste et de moto sportive ou on a la tête dans les bracelet, a dit le docteur...La sanction est sévère. Sad
Je ne pensais pas en arrivé là si jeune...Nous pouvons toujours avoir plusieurs bécanes,mais le capital santé, nous en avons qu'un!
Alors sagesse, dans mon esprit englué par la morphine....
Du coup je vais remettre ma "Belle" en route , plutôt façon "street" pour avoir une position plus confortable pour mes cervicales.
Ca va m'amené a vendre ou bien a échanger:
-Mon poly piste avec selle monocoque en fibre
-Mon amortisseur de direction "MATIS"
-Ma poignet de gaz à tirage rapide
-Pignons couronne etc...
La piste est belle et bien terminé pour moi...Snif
Pour ceux que ça intéresse, veuillez me contacter en MP avant que je mette tous ça sur "LeBonCoin".
Je ne suis pas pressé.
Après avoir vendu ma 650 Bandit...j'ai eu quand même la fièvre acheteuse, au grand damne de mon épouse adoré...
J'ai acheté ça:

Le "Tamalou" est de retour... Honda_12



avec une selle grand confort pour ma dame et moi ,car elle ne veut pas être passagère sur la 929,pas assez confortable pour les longs trajets.
La nouvelle sera livrée que fin octobre en entier... Rolling Eyes
Je ferais certainement un post pour la mutation de ma "Fireblade".
A bientôt et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Pilote 929
fanch


Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Angers / Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Le "Tamalou" est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le "Tamalou" est de retour...   Le "Tamalou" est de retour... EmptyMar 11 Sep 2012 - 5:23

bon courage pour ton avenir en mode "roadster", si tu peux me donner le tarif de ton amorto Wink en MP merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
gégé41
Pilote 929
gégé41


Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/03/2010

Le "Tamalou" est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le "Tamalou" est de retour...   Le "Tamalou" est de retour... EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:15

Aie la tuile mais la santé prime avant tout, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-and-fun.net
jean-marie 50
Pilote 929
jean-marie 50


Nombre de messages : 718
Age : 66
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 05/06/2011

Le "Tamalou" est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le "Tamalou" est de retour...   Le "Tamalou" est de retour... EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:32

eh ben bon courage a toi et je te souhaite un prompt retablissement (c'est pas beau de rajeunir) lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanard77
Pilote 929
nanard77


Nombre de messages : 446
Age : 65
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 12/01/2012

Le "Tamalou" est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le "Tamalou" est de retour...   Le "Tamalou" est de retour... EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:13

Bon rétablissement egalement et adapte toi à la situation en continuant à te faire plaisir à moto avec une autre position.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Pilote 929
Bernard


Nombre de messages : 258
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2010

Le "Tamalou" est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le "Tamalou" est de retour...   Le "Tamalou" est de retour... EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:32

Salut Eric,

Je suis désolé pour toi mais la santé passe avant le plaisir. Pas la peine d'en rajouter une couche.

J'ai moi aussi toujours un peu mal à l'épaule depuis ma chute de fin juin et j'envisage aussi l'arret de la piste. On a eu beaucoup de plaisr sur la piste, des souvenirs plein la tête et maintenant on va passer à autre chose. D'ailleurs je vois que tu as déja choisi une autre occupation, jolie bécane pour la balade.Le "Tamalou" est de retour... 615996

A un de ces jours Eric. Si tu passes dans le coin ou si je descends dans le sud on s'appelle.

A bientôt

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Tamalou" est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le "Tamalou" est de retour...   Le "Tamalou" est de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Tamalou" est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sbk
» Super Pistards, aidez un novice !
» Retour d'essai de Samsam
» de retour parmis vous!
» je ne suis pas nouveau,juste de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: