Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57

Aller en bas 
+5
franck
micka
Lau
jul_57
Kinkin
9 participants
AuteurMessage
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

[Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 Empty
MessageSujet: [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57   [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:15

B"'(-è_çà)=$ù!:; de m***e ! .enerv. .enerv. .enerv.
A y es je suis saoulé par les bouclards de moto de ces 2 départements !!
Ca fait moins d'un an que je suis en Moselle et j'ai jamais eu ce genre de neuneu dans mes Vosges natales !!!
Déjà, quand j'ai acheter le 929, j'ai eu des soucis, on en à déjà parler et ou on va pas revenir dessus .tir.
Là, pour un simple changement de pneu arrière et un kit chaîne j'ai l'impression de demander le bout du monde !
Déjà, la croix et la bannière pour trouver un magasin à prix normal car qu'en chez Honda on vous sort 250€ le kit sans la pose et 250€ le pneu ben ILS ce foutent de la gueule du monde .tir.
Alors, pour les autres,
entre ceux ou il faut payer avant, ceux qui ont une tel réputation qu'il vos mieux les fuirs que d'y aller et le reste BONJOUR L'ANGOISSE .carton.
Je vais à Moto Expert Woippy la semaine dernière pour donc kit chaîne et un pneu, il me fait le devis et BIENSUUUUR faut que je verse un acompte de 100€ .carton.
(jamais fait çà dans les Vosges, ça doit être dans la culture du Mosellans !!)
RDV demain et je devais recevoir un sms disant que mes pièces sont arriver (le pneu été déjà là et mis de côter pour demain date ou devais arriver le kit pour qu'il monte le tout d'un coup).
Biensûuur pas d'SMS !
J'appel à 14hoo (faut attendre 10ans pour qu'il décroche le dedans !!!)
J'tombe sur le mec qui ma fait le devis et il me sors "pas reçu, repousser le RDV"
J'lui répond "nan nan, vous étes pas capable de me donner un jour ou il va arriver alors j'vais pas attendre 2 mois pour çà ! Je viens demain et vous monter le pneu, je paye que ce que je dois pour mon pneu et c'est tout je prendrais le kit chez un autre"
Il me passe son boss et le boss et ok pour faire comme ça mais, n'oublie pas de me demander "si le kit et la demain vous le prenez quand même ? J'vais avoir un kit en stock sur les bras, tan pis, ça mes 48h vous pouvez attendre 2/3 jours"
Nan j'peut pas attendre 2/3 jours retarder mental .tir. .tir. Ca fait déjà 1semaine que j'attend BORDEL !
Moto Expert Woippy à BANNIR !!!!!!!
INCOMP2TENT comme TOUT les magasin moto en Moselle et Meurthe et Moselle !!
IL AIME LE FRIC PAS LA MOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jul_57
Pilote amateur
jul_57


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : sierck les bains 57
Date d'inscription : 17/03/2013

[Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57   [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:52

je t'avais dit d'aller chez amr à yutz! .nonnon.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Pilote 929
Lau


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/06/2012

[Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57   [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:17

la derniere concession honda m'a remonté ma roue AR de travers (thonon, pour pas dire ou)

et qd j'etais encore jeune permis, apres avoir plié le 1er cb, j'en ai racheté un, a faire brider, et avec la moto ds le camion, je me pointe a la 1ere concess honda (y'en avait 2 a gre) ils ont les piece mais pas le tps de le faire ds la journee, donc je tente ma chance a la 2eme, j'arrive, j'attends 4 ou 5 min au comptoir que qq1 s'occupe de moi (coupe du monde de foot, tout le monde devant la télé)
bonjour mmr, j'ai la moto ds le camion, z'avez le tps la brider cet aprem?
bougez pas je vais chercher le chef d'atelier
il retourne devant la télé, je reattend 4 ou 5 min, le chef se leve et arrive
bonjour, bla bla, moto camion, bla bla?
oui on a le tps mais pas les pieces
bah je vais les cherchez chez vos collegues la bas
oula non, surtout pas, si les pieces sont pas de chez nous, on y touche pas
et il se tire pour aller voir son match en me plantant la

dommage, celle qui a ferme etait bien

du coup, moins je mets les pieds chez un "pro", mieux je me porte, et j'apprend a en faire un max moi meme, mais c'est vite limité
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

[Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57   [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:26

Ben si il ont toujours pas reçu mon kit demain, il me monte que le pneu et je verrais ailleurs pour le kit car je ne mettrais plus les pieds chez eux (même pour aller pisser) et ensuite j'enverrais un mail à Moto expert France pour les informer (même si ca va rien changer).
Soit je trouve un rive chaîne et je me demerde, soit je cherche un gars compètent, soit je fais 1heure de route et je le fait poser dans les Vosges!
On m'avais proposer Moto concept dans le 54 mais au telephone celui-ci ma fait comprendre "paye moi avant" Shocked Biensûr et au supermarché je mange mon yaourth avant de l'acheter aussi .fou.
Quand a Motomax en plus d'un long délais, tu peut pas voir ce qu'il font donc pour moi .nonnon.
Honda ben... J'suis pas millionnaire désolé .quoi?.
J'verrais pour ton gars a Yutz Wink en esperant trouver un gars bien .globul.
Parce que Moselle et Meurthe et moselle 200 garage pas un d'correct !
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Pilote 929
Lau


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/06/2012

[Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57   [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:31

les magasins moto expert sont des franchises, donc suis pas sur que le fait de remonter au groupe au dessus fasse quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
micka
Pilote 929
micka


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/04/2013

[Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57   [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:42

fait un tour en sarthe il son pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

[Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57   [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:11

Bon là je reviens de Woippy avec mon Dunlop dans l'coffre.
J'appelle à 14h et demande le patron du Moto expert direct (je l'avais eu au tel hier)
je lui demande "si des fois il n'aurait pas reçu ce jour le kit" et me met en attente 5min (le temps de chercher)
et me dit "non toujours pas" alors je lui dis "on s'en tiens à ce qu'on a dit hier c'est-à-dire annulation du kit et de la pose ainsi que de la pose du pneu."
Blasé au tel il me répond "ok".
Je suis allé prendre mon pneu,
en arrivant, attente de 5min,
j'vois un gars descendre les escaliers en colère et dire à 2 vendeurs "Faudrait rappeler le fournisseur là parce que ça fait quand même mille euros de commande"
et j'entends un des deux vendeurs dire "il ne monte même pas son pneu, il ne le fait plus monter"
il arrive vers moi et j'lui sors "on parle de moi là ?"
me répond "je sais pas, ah oui c'est vous pour le Dunlop en 190 qui manque le kit"
J'dis "oui et comme vous n'êtes non seulement pas capable de me dire quand il va arriver et que vous ne m'aviez pas prévenu la veille que le kit n'était pas arriver ben, je prends que le pneu et j'vais le faire monter à la concurrence, tant pis pour vous car au lieu d'une facture de 434€ je vous prends plus que le pneu a 160€".
Il essaye de rattraper un peu la chose "c'est pas de notre faute, ça a couillé, vous pouvez aller à la concurrence on s'en fout mais blabliblabla..."
J'lui rép "Ce n'était pas à moi, client avec 434€ de facture dont un acompte déjà donné de 100€ d'appeler la veille du RDV pour voir si les pièces étaient arrivées ou pas, c'était à vous d'appeler pour me demander de décaler le RDV et faire un geste commercial! De plus, je serais venu sous la flotte comme un con sans avoir eu la présence d'esprit d'appeler avant on m'aurait dis ben on vous met que le pneu ?" C'est se foutre du monde non ?
Bref,
j'irai plus jamais car apparemment (selon le vendeur) il n'ont pas que ça a faire de regarder s'ils ont bien les pièces des gars qui ont RDV !!!
*Quel sérieux !

Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

[Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57   [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:23

on n'est jamais mieux servi que par soi même Wink

si je dois passer par un magasin je suis zen d'avance et me contente de peu, ça m'évite d’être dégoutter!
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2167
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

[Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57   [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:41

Laisse s'installer encore un peu plus la crise et tu verras comme ce genre de branleurs vont vite dégager .carton.
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

[Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57   [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:59

+ 1 Franky
c'est sois disant la crise mais y'en a beaucoup qui savent plus bosser !
du coup c'est le genre de personnes qu'on entend toujours se plaindre, si seulement ils se sortaient les doigts du c... !
Revenir en haut Aller en bas
snoop310
Pilote 929
snoop310


Nombre de messages : 679
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

[Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57   [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:02

Ben mon gars je sais pas si c'est typique a ta région mais chez moi je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.
Lorsque j'ai fait remplacer mon kit chaine l'an dernier il l'avais en stock donc ca a été fait dessuite.

Pour info je vais chez cardy pour ce genre d'opération (je n'ai aucune action dans ces boutiques c'est juste pour vous dire) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Es3kieL
Pilote amateur
Es3kieL


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/08/2012

[Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57   [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:11

Moto expert à Woippy, c'est l'usine, la pompe à frick ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

[Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57   [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:20

snoop310 a écrit:
Ben mon gars je sais pas si c'est typique a ta région mais chez moi je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.
Lorsque j'ai fait remplacer mon kit chaine l'an dernier il l'avais en stock donc ca a été fait dessuite.

Pour info je vais chez cardy pour ce genre d'opération (je n'ai aucune action dans ces boutiques c'est juste pour vous dire) Very Happy

Dans les Vosges, je n'avais aucun soucis et jamais on ma demander le moindre acompte .globul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57   [Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de gueule] J'suis trop saoulé par les magasins de moto du dept 54 et du 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )
» coup de gueule ...
» Coup de gueule !
» Cherche un pot ou échange le mien
» Cherche bon concessionnaire/garage moto dans dept 57 ou 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: