Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )

Aller en bas 
+5
snoop310
franck
Fuollig
sierra gt
ju929
9 participants
AuteurMessage
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:14

Juste un petit coup de gueule .... mais vous devez le savoir....

tf1 apres avoir suprimer le moto gp sur nt1 ( "SA" chaine gratuite ) pour la basculer sur eurosport  ( SA chaine en option sur les box )

elle vient de la vendre a canal sat

3 semaine de recherche et ..... obliger de m'abonner  a eurosport via canal sat : 10 eur par mois 

merci TF1


a 3 semaine du gp qatar
Revenir en haut Aller en bas
sierra gt
Pilote 929
sierra gt


Nombre de messages : 983
Age : 56
Localisation : 62 du côté de Boulogne Sur Mer
Date d'inscription : 22/10/2010

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:46

moi il est hors de question de m'abonner à quoi que ce soit
je ne veux pas leur donner raison ,quand ils auront des audiences de merde ils réviseront peut être leur point de vue
l'année dernière je n'ai pas vu une seule course sauf GP de France gratos , c'est ma manière de protester
n'oubliez pas que sans nous ils ne sont rien
ça n'est que mon avis bien sûr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote 929
Fuollig


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2010

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:56

ju929 a écrit:
obliger de m'abonner  a eurosport via canal sat : 10 eur par mois 
Dis toi que tu as de la chance alors d'avoir Eurosport à 10 € par mois ...

Si je veux le recuperer, je dois m'abonner à CanalSat pour 25 €/mois ...

Du coup je vais prendre le player je pense ... qui a également pris 2 € de plus par mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:43

non moi avec ma BBOx, eurosport etait gratuit !

maintenant :

canalsat via bouygtel...... 3 options

1 - celle a 13 euros pendant 6 mois et 24 eur apres (sport + divertissement enfants )
2- celle a 24 et 39 apres (full chaines)
3 - celle a 10 euros pendant 1 an ( sport seulement)

jai pris la 3 Sad(((

impossible de me passer des GP !!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:02

Moi j'avais canalsat j'ai résilier début 2015 pour prendre le bouquet sport via orange 15 euros moins cher! et 2 mois après.....

eurosport player semble être la meilleure alternatif. Moi non plus peut pas me passer des dimanche MotoGP
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:03

tf1 .tir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoop310
Pilote 929
snoop310


Nombre de messages : 679
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:09

Et oui on est dans"le faut toujours payer plus". Les footeux ont plus de chances,ils ont toujours leurs matchs dispo sans abonnements.
Revenir en haut Aller en bas
sierra gt
Pilote 929
sierra gt


Nombre de messages : 983
Age : 56
Localisation : 62 du côté de Boulogne Sur Mer
Date d'inscription : 22/10/2010

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:34

et oui payer plus Evil or Very Mad
en même temps ils ont raison puisque 99% des personnes vont payer et ils en sont bien conscients Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bikerboy
Pilote 929



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 26/03/2014

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptySam 7 Mar 2015 - 18:43

ju929 a écrit:
Juste un petit coup de gueule .... mais vous devez le savoir....

tf1 apres avoir suprimer le moto gp sur nt1 ( "SA" chaine gratuite ) pour la basculer sur eurosport  ( SA chaine en option sur les box )

elle vient de la vendre a canal sat

3 semaine de recherche et ..... obliger de m'abonner  a eurosport via canal sat : 10 eur par mois 

merci TF1


a 3 semaine du gp qatar

Salut à tous.
Je m'associe au coup de gueule et suggère un site:
http://livetv.sx/fr/

D'ailleurs il n y a pas que du GP soit dit en passant.
Le but étant de trouver la diffusion via une chaine étrangère. Wink
Par contre je préfère vous prévenir,suivant la réception,les images ne sont pas formidables Neutral et il peut y avoir des bandeaux publicitaires. .tir.
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2165
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:04

Aux abords de la suisse pas de problème .quoi?.
La télévision suisse 2 diffuse tout les gp gratos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:14

franky74 a écrit:
Aux abords de la suisse pas de problème .quoi?.
La télévision suisse 2 diffuse tout les gp gratos bounce

Ah t'as bien de la veine Cool

Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote 929
Fuollig


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2010

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyLun 9 Mar 2015 - 7:13

ju929 a écrit:
non moi avec ma BBOx, eurosport etait gratuit !

maintenant :

canalsat via bouygtel...... 3 options

1 - celle a 13 euros pendant 6 mois et 24 eur apres (sport + divertissement enfants )
2- celle a 24 et 39 apres        (full chaines)
3 - celle a 10 euros pendant 1 an ( sport seulement)

jai pris la 3 Sad(((

impossible de me passer des GP !!
Euh ... Ou as-tu trouver l'option 3 ????? J'ai jamais vu cette offre ...

Faut que j'aille fouiner alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
helio
Pilote 929
helio


Nombre de messages : 716
Age : 54
Localisation : COIGNIERE - 78
Date d'inscription : 28/04/2010

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyLun 16 Mar 2015 - 7:53

salut une piste avec adsl tv on peu avoir les chaines suisse je crois c'est gratuit a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:54

Fuollig a écrit:
ju929 a écrit:
non moi avec ma BBOx, eurosport etait gratuit !

maintenant : 8

canalsat via bouygtel...... 3 options

1 - celle a 13 euros pendant 6 mois et 24 eur apres (sport + divertissement enfants )
2- celle a 24 et 39 apres        (full chaines)
3 - celle a 10 euros pendant 1 an ( sport seulement)

jai pris la 3 Sad(((

impossible de me passer des GP !!
Euh ... Ou as-tu trouver l'option 3 ????? J'ai jamais vu cette offre ...

Faut que j'aille fouiner alors !
Je répond  un peu tardivement  mais ca marche nikel depuis que me suis abonné ... et cest bien 10 eur/mois 
je ne regrette pas car jai environ 17 ou 18 chaines de sport pour ce prix la .... alors etant sportif .... je trouve / decouvre /re decouvre des sports ......
 Cest correct  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote 929
Fuollig


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2010

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:33

Ça réponds pas vraiment à la question en fait ! Razz

Tu l'as trouvé ou cette offre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:14

Bah j'avais des message sur la bbox m'indiquant qu'à partir du 26 février , euros port ne fesait plus parti de mon abonnement !
Il m'ont directement proposer les offres via canalsat . J'ai fait Ca direct avec ma télécommande de mon salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote 929
Fuollig


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2010

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:35

Ah merde j'avais pas vu ça ...

Bon tant pis, je vais prendre le player Eurosport de tout manière vu que j'ai commandé la box Miami maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Bikerboy
Pilote 929



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 26/03/2014

merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:07

Salut à tous

Voila j ai du nouveau pour mater le Moto GP,voici le lien:
http://www.rojadirecta.me

Y aussi des bannières mais elles disparaissent en mode plein écran. .good.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty
MessageSujet: Re: merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )   merci tf1 .... 2eme  scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci tf1 .... 2eme scandale en 3 ans pour le moto gp !!! ( coup de gueule gratos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: