Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je vous donne du reve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le veteran
Pilote amateur
le veteran


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 27/12/2011

je vous donne du reve Empty
MessageSujet: je vous donne du reve   je vous donne du reve EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:17

je vous donne du reve 20130510

cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Pilote 929
fanch


Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Angers / Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2012

je vous donne du reve Empty
MessageSujet: Re: je vous donne du reve   je vous donne du reve EmptyJeu 30 Mai 2013 - 5:23

plutot pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2012

je vous donne du reve Empty
MessageSujet: Re: je vous donne du reve   je vous donne du reve EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:15

Pas mal, envoie nous un peu de soleil en Picardie, il ne fait "beau" qu'un jour sur deux (a peu près, faut pas être trop gourmand lol)
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

je vous donne du reve Empty
MessageSujet: Re: je vous donne du reve   je vous donne du reve EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:41

le veteran a écrit:
je vous donne du reve 20130510

cette après midi


Ca lui donne un look bien racing c'est vraiment pas mal !

Envoie nous du soleil en RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2012

je vous donne du reve Empty
MessageSujet: Re: je vous donne du reve   je vous donne du reve EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:41

AH AH j'ai trouvé des petits détails manquant, suis trop bon cheers lol. Alors je cite : clignos et rétros, j'en oublie? mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Pilote amateur
le veteran


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 27/12/2011

je vous donne du reve Empty
MessageSujet: Re: je vous donne du reve   je vous donne du reve EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:12

le soleil va arriver chez vous aussi bientôt bientôt...bon il va rester 30mn mais bon c déjà ça...non je fait le malin mais ça fait pas longtemps qu il et la le soleil..et pas toute la journée c truc de fou la météo..les mec du nord prenais vos vacance fin aout début septembre... ça va être pourris juillet aout si vous venais dans le sud biensur..


après les rétros....un vieux ma dit un jour.... jeune roule toujours a fond le danger arrive toujours de derrière......et avec un peu de réflexion avec un petit retours dans le temps de chacun d entre nous ou dans le présent pour d autre quand tu regarde dans ton rétro pour voir le danger derrière... qui es ton pot qui te talonne gaz en grand biensur pour voir ou il se trouve pour pas qu il te passe .hop le virage et déjà la.... ou un tachons a freiner devant ...frein frein boom ou clisse...

les cligno pas grave deux roue tu tend le bras......non ça va nous ici il nous fond pas chie avec c petit truc....
Revenir en haut Aller en bas
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2012

je vous donne du reve Empty
MessageSujet: Re: je vous donne du reve   je vous donne du reve EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:54

.mdr. Oki j'adore ta réponse, ici la maréchaussé font chié, j'ai pris 90e pour pot non homologué a la sortie du bol d'or, bah suis bête aussi, le péage était gratuit donc faut le remboursé et ils prennent personne a l'excès de vitesse ou a la pipette. Bonne journée pour eux soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Pilote amateur
le veteran


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 27/12/2011

je vous donne du reve Empty
MessageSujet: Re: je vous donne du reve   je vous donne du reve EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:11

929 cbr fireblade a écrit:
.mdr. Oki j'adore ta réponse, ici la maréchaussé font chié, j'ai pris 90e pour pot non homologué a la sortie du bol d'or, bah suis bête aussi, le péage était gratuit donc faut le remboursé et ils prennent personne a l'excès de vitesse ou a la pipette. Bonne journée pour eux soit dit en passant.

Nous ici c en juillet qui nous fond chie il vienne d être muter...alors il fond un peu les callagan..et 1 moi après il on compris que il y a autre chose a faire...que les motard...
prochaine foi tu leur dit si ma vie vaux 90 euro je vous les donne volontiers...il te pose la question pq...la tu répond comme cela les voiture m entente arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Pilote amateur
le veteran


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 27/12/2011

je vous donne du reve Empty
MessageSujet: Re: je vous donne du reve   je vous donne du reve EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:18

mais je sais que un peu plus haut il son vache...a la bas je suis de st brieuc dep 22......quand je remonter en perme avec les machine d ici j était un extraterrestre pour eux et les motard de la haut...deux trois son venu ici il on dit c pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

je vous donne du reve Empty
MessageSujet: Re: je vous donne du reve   je vous donne du reve EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:30

le veteran a écrit:

prochaine foi tu leur dit si ma vie vaux 90 euro je vous les donne volontiers...il te pose la question pq...la tu répond comme cela les voiture m entente arriver ..

.good. .good. .good.
Revenir en haut Aller en bas
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2012

je vous donne du reve Empty
MessageSujet: Re: je vous donne du reve   je vous donne du reve EmptySam 1 Juin 2013 - 9:11

Je leur ai dit que c'était juste pour faire fonctionner la pompe a fric vu que le péage est gratuit et que vous choper personne ni a l'alcooltest ni a l'excès de vitesse et que je voyais pas le danger sinon de se faire entendre par les autres usagers mais je parlais a un mur donc j'en ai quand même eu pour mon argent en leur faisant 2 grosses accélation (a vide) et une bonne rupture (devant les motards gendarme). La moindre des choses mais certains n'ont pas eu les corones de le faire. Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2012

je vous donne du reve Empty
MessageSujet: Re: je vous donne du reve   je vous donne du reve EmptySam 1 Juin 2013 - 9:19

Bref c'était pas le sujet, tu nous donnez du rêve, et bien voilà enfin le soleil, j'ai un peu mal au dos mais vais sûrement sortir la mob et oublié ma petite douleur dessus I love you .yessss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous donne du reve Empty
MessageSujet: Re: je vous donne du reve   je vous donne du reve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous donne du reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne botte pour femme sinon poubelle (donné)
» du rêve à la réalité
» Rêve de gosse
» Donne Diabolos
» Mon Rêve enfin réalisé !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: