Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic pour Tous] Photo du jour

Aller en bas 
+41
Dex
ragvance
fred16
Vince72610
gaetan8
bucky
helio
stefbzh22
wabrooo
PAPY 2
EL DIABLO
ed la poignée
haristod
Tonio37
harould
babas32
chataigne
fabichou
ghismo
missmoto56
franck
cocconato
drnot
007
pimpon49
fanch
Milkiway
Fuollig
Maïco
la limace
fortun
54cbr54
rick3m
pimpon35
franky74
ullez
929 cbr fireblade
Cristaux
micka
Kinkin
octo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:40

Jolie Déco Wink
Revenir en haut Aller en bas
helio
Pilote 929
helio


Nombre de messages : 716
Age : 54
Localisation : COIGNIERE - 78
Date d'inscription : 28/04/2010

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:50

Merci pour la déco
j'ajoute une petit photo pour vous monter mes caches chaines en carbone il sont magnifique
photo un peu sombre dsl

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 273fqm

pas mal de visserie titane sur la petite vu que je part coté mer je vais viré toute les vis acier au fure et a mesure elle rouille

prochain projet dessus lèche roue en carbone et cache ouïe d'air en carbone

et un pot carbone pour faire du full carbone ca va etre dur de trouver un échappement qui remplace mon yasoh que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyVen 21 Juil 2017 - 12:32

Une infidélité à Honda Embarassed et je ne regrette pas, trooop trooop bien !

Elle risque de faire plus de bornes que ses copines cet été Twisted Evil

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
bucky
Pilote 929



Nombre de messages : 700
Age : 49
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/01/2015

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:08

Propre ce r1 street, c'est un 2004 non? tu l'as acheté pour l'été?
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8
Pilote 929
gaetan8


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 16/06/2016

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:43

salut ,je dirai plutot une 2003 .sauf si l'echappement a ete modifie. .pri.
Revenir en haut Aller en bas
bucky
Pilote 929



Nombre de messages : 700
Age : 49
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/01/2015

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:18

Oui tu as raison 2002-2003 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:41

Oui c'est un modèle 2003, Yamaha a produit cette Steel Fighter avec une entreprise de Design pour écouler les stocks invendus de R1.

Une vraie machine, un comportement de dingue dans les virolos en montagne geek geek geek

Je verrai dans quelques temps, mais aujourd'hui cette bécane pour moi c'est le Must ! Moteur, partie cycle, position Twisted Evil

En quelques sortes l'ancêtre de la MT 10 .good.

C'est la remplaçante de la belle XX, bien mais moins joueuse, ça faisait trop longtemps que je voulais une sportive guidon plat !
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8
Pilote 929
gaetan8


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 16/06/2016

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptySam 22 Juil 2017 - 14:57

salut maico , j'ai eu la r1 1998 (les premieres) ça roulait bien en full power , j'ai eu aussi la 2003 mais elle est plus traitre et pardonne moins.sans jouer l'oiseau de mauvaise

augure fait gaffe au guidonnage sur cette machine quand t'arsouille.perso mes r1 ont toutes eues un amorto de direction à peine achetées (toujours d'occas mais avec tres peu

de kilometres.amuse toi bien mais encore une fois vas pas te faire mal avec ,c'est pas une 929 ... .pri.
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptySam 22 Juil 2017 - 17:50

gaetan8 a écrit:
salut maico , j'ai eu la r1 1998 (les premieres) ça roulait bien en full power , j'ai eu aussi la 2003 mais elle est plus traitre et pardonne moins.sans jouer l'oiseau de mauvaise

augure fait gaffe au guidonnage sur cette machine quand t'arsouille.perso mes r1 ont toutes eues un amorto de direction à peine achetées (toujours d'occas mais avec tres peu

de kilometres.amuse toi bien mais encore une fois vas pas te faire mal avec ,c'est pas une 929 ... .pri.

Ah cool tu connais la bête !
Avec le guidon droit je n'ai pas encore pris de guidonnage, et je la trouve plutôt bien rigoureuse et pas piégeuse.
Les suspensions sont assez souples, ça doit aider et je modifie ma traj en courbe sans problème...

Sinon je rencontre des petits soucis de ralenti bas et instable après 100 ou 150 km, le moteur arrive même parfois à caler.
J'ai mis une batterie neuve, bougies, et nettoyant injection.
Depuis le problème est résolu à 95% mais parfois encore ... elle a 48000 km
Je coupe le moteur je redémarre et plus de problème ...
Toi qui touche super en méca Une idée l'ami ???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8
Pilote 929
gaetan8


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 16/06/2016

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:16

salut maico , je pense que la r1 est née avec ce souci car meme avec la version carbu 98-99-00-01 ,ça le faisait déjà . par contre la version injection le faisait beaucoup moin.

c'est vrai que le ralenti était limite parfois mais de là à ce que le moteur cale... scratch

Revenir en haut Aller en bas
gaetan8
Pilote 929
gaetan8


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 16/06/2016

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:19

à premiere vue vue pas d'idée ,mais la r1 c'est reglage soupapes tous les 40 000 , ce que je trouve bizzare c'est qu'en coupant le moteur et en le redémarrant le souci disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyDim 23 Juil 2017 - 22:27

Oui les soupapes ont été réglées à 40000, mais bon ... je vais trouvé Exclamation

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8
Pilote 929
gaetan8


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 16/06/2016

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:33

Maïco a écrit:
Oui les soupapes ont été réglées à 40000, mais bon ... je vais trouvé Exclamation

Merci Wink

salut maico , enfait elle est toujours équipée de la valve exup ? ets elle bridée ou débridée ? si tu veux pas répondre ici MP.
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyDim 30 Juil 2017 - 12:58

Salut Gaetan,
je reviens de trois jours Ventoux, Verdon et j'ai eu des soucis surtout le deuxième jour.
J'ai dû tenir le ralenti même au démarrage pour qu'elle ne cale pas
et au pire elle cafouillait beaucoup en roulant ce qui me forçait à m'arrêter.
Bizarrement c'est quand l'air ambiant est chaud qu'elle a des soucis.
En rentrant l'air plus frais du 3 ème jour a fait que je n'ai pas eu de problème.
Elle déconne comme s'il y avait une prise d'air ...
Oui exup en place. Je voudrai bien trouver une durite craquelée cyclops
Je vais chercher ... l'erreur cyclops


Dernière édition par Maïco le Lun 31 Juil 2017 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8
Pilote 929
gaetan8


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 16/06/2016

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyDim 30 Juil 2017 - 13:38

salut maico , j'ai pas compris ,la valve exup est toujours montée ???? (c'est la valve à l'échappement ) si à chaud elle n'a pas le bon angle d'ouverture ça peut te causer ces

symptômes. à voir si elle est propre , pas grippée (à chaud) .ensuite je regarderais sous la selle si elle est en full ,le fil blanc avec liseret doré (de mémoire ) est à la masse.

cas vécu , une r1 était débridée mais à moitié ,je m'explique : je démonte et vois que les cales des chapeaux des faux carbu étaient enlevées au cylindres 2 et 3 mais pas aux

cylindres 1 et 4 (trop difficile d'acces) ça fait que le moteur avait deux cylindres qui donnaient plus que les deux autres.cas vécu aussi ,capteur d'ouverture de papillon des

gas mal reglé (c'est un potentiometre en bout de rampe avec 3 fils qui à des boutonnieres de reglage qui font varier la tension qui va au cdi).sinon je réfléchi mais je ne vois pas

ce qu'il y aurait d'autre.j'imagine que le voyant FI ne t'indique aucune erreur ???
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyDim 30 Juil 2017 - 22:17

Pas de code erreur indiqué.

Il faut que je fasse la démarche diagnostic depuis le compteur, mais comme c'est nouveau,
je potasse avant!

Arrow  MP
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyMar 12 Sep 2017 - 9:02

Photo d'une petite sortie un poil frais en altitude autour de Grenoble !  Cool

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Img_1810

Le 9.29 est au garage avec les pneus lisses  Exclamation

Souhaitant que les T° remontent  sunny

Pas de photos souvenirs les gars Question
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 8:07

Salut Maïco,

me suis plus connecter sur ce fofo depuis bien 1 an LoL^^

La Steel fighter on en voit pas beaucoup sur les routes.

Moi, j'ai plus racheté de moto depuis la ventre de la ZRX.

Par contre,

cette année me suis fait plaisir sur les essais.

Voici les photos des machines sur lesquelles j'ai posé mes fesses en 2017 What a Face

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Dsc_0310

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Dsc_0311

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Dsc_0410

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Dsc_0510

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Dsc_1110

Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:50

KinKin .pri. Tu te tiens au goût du jour avec ces demoiselles dernière génération cheers

J'ai mis depuis peu ma sp2 et 929 en vente ou échange contre une HD ...

Un peu délicat, sur réaliste et certainement difficile, je pense que ça n'aboutira pas !

Qu'est ce que tu en as pensé de la dernière HD ?

La speed est beeeeeeelle !

J'aime bien la super glide sport 1450, vers 2005, moins lourde, pas de chrome et duo possible scratch

J'ai roulé avec un motard le we passé, il avait 140000 passés avec son 12zrx ! Shocked

V
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2897
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:22

Maïco a écrit:
KinKin .pri.  Tu te tiens au goût du jour avec ces demoiselles dernière génération cheers

J'ai mis depuis peu ma sp2 et 929 en vente ou échange contre une HD ...

Un peu délicat, sur réaliste et certainement difficile, je pense que ça n'aboutira pas !

Qu'est ce que tu en as pensé de la dernière HD ?

La speed est beeeeeeelle !

J'aime bien la super glide sport 1450, vers 2005, moins lourde, pas de chrome et duo possible scratch

J'ai roulé avec un motard le we passé, il avait 140000 passés avec son 12zrx ! Shocked

V


une moto de bad boy
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptySam 21 Oct 2017 - 7:43

La Fat Boy, j'aime beaucoup cette gueule de légende ...

Encore trop tôt pour moi, pas eu de touches sérieuses ...

Puis 340 kg ... geek

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptySam 21 Oct 2017 - 8:38

Maïco je te raconte mon essai de la H-D Fat Bob 2018 Wink

J'ai donc eu un RDV mercredi dernier sur les coups de 14h00 à la concession Harley la plus proche de mon domicile pour essayer cette nouvelle machine.
Pour 2018,
Harley a sorti toute une gamme de nouveaux modèles, enfin nouveaux modèles, on va dire qu'ils ont plus fait un travail esthétique qu'autre chose sur les machines qui vont peupler leurs concessions l'année prochaine.
J'ai jeteé mon dévolu sur le modèle Fat Bob.
J'aime bien sa gueule et comme pour les nanas qu'on le veuille ou non c'est bien le physique qu'on regarde en premier, soyons honnête  

Posée devant l'entrée sur sa béquille,
dans sa robe kaki ( Industrial Gray Denim dans leur jargon ).
Je pose mon regard sur son nouveau phare à led au profil rectangulaire, sa fourche inversée, ses doubles disques et cette énorme roue avant bien large chaussée de pneu au profil tout terrain,
Merde, on croirait les roues qui équipaient nos Scoots à l'époque boutons, collège et casquette à l'envers  
Je fais défiler mon regard sur le côté de la bête pour y apercevoir une ligne générale plutôt homogène et un look typé « rigide », un échappement 2en1en2, quasi pas de chrome ( tant mieux    ) et surtout je vois sur le moteur 114, ce qui veut dire que dans ce cadre se trouve un moteur 114 ci (1 868 cm3 - 94 chevaux, 15,8 mkg)    car pour ce modèle vous avez le choix entre un 107 ci de 86ch pour 14,8mkg ou le 114 ci plus gros.
Petit détail c'est 1800 € de plus pour être équipé du 114  
Sachant que la bécane vaut déjà 18 000 balles, ça pique  
Je continue mon tour d'horizon, y découvre la molette de réglage de l'amortisseur arrière super bien intégré à la moto et d'autres bricoles comme une selle qui m'a l'air confortable, un guidon large et de gros diamètre sans fil ou câble qui dépasse.
Le seul truc que j'aime pas c'est le support de plaque.

La gentille vendeuse de chez Harley me tend les clés, naaaaan j'rigole y a pas d'clés    
Il s'agit d'un transpondeur à mettre dans la poche
et tu démarre juste en appuyant sur le bouton du commodo  
Aucune électronique sur la moto, à part l'ABS obligatoire ( pas d'électronique perso, ça m'arrange    ).
Alors c'est quand même surprenant,
eux qui aiment autant la ferraille et qui refusent l'électronique pourquoi pas nous faire une clé normale ?
J'trouve inutile au possible le système du transpondeur    

Je pose mon cul sur la moto et les plus de 300Kg du bestiau ne se ressentent pas plus que ça.
Sûrement dû au fait qu'elle est bien proche du sol.
A tel point que j'ai pas osé «  sauter «  le trottoir avec par peur de frotter le dessous  
Mais il paraît que c'est une des plus hautes niveau garde au sol.

Le moteur en route, POM POM POM PLAT PLAT PLAT
un ralenti oscillant, je claque la première et m'en vais rejoindre la sortie de la zone industrielle.
Le truc chiant quand t'as plus l'habitude des Japonaises ( sport/roadster ) c'est que tu cherche tes cales-pieds derrière alors que sur une H-D ils sont devant mais beaucoup moins avancés que pour une V-Rod, ce qui est beaucoup plus agréable.
La selle est assez confortable et si tu as besoin de manœuvrer tu peux t'avancer dessus ou te reculer un peu pour faciliter la chose.
Sur le haut du réservoir tu peux y voir un compteur, un seul, tout rond, rassemblant le max d'info en digital ( aiguille pour compte tours ), sympa, vous ai fait une photo -->

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Dsc_1111

On entend pas plus que ça le moteur en bas du compte-tour ( sûrement la faute aux normes Euro4 ).

Par contre,
arrivé sur la voie rapide le PLAT PLAT PLAT remplace le POM POM POM
Le gros V-Twin gavé de couple vous propulse jusqu'aux 5 500 tr/min de la zone rouge.
( oui, ça change des 12/15 000 tours de nos Jap'    )
Une fois la 6 enclenchée vous pouvez vous laisser aller à cruiser tranquille aux vitesses légales sans aucune frustration.
Prendre le vent dans la tronche et observer le paysage peinard.
Détendu du string, « Au calme » comme disent la nouvelle génération  

Je prend la sortie pour rejoindre deux trois virages.
Prend le rond point en troisième en dessous de 2 milles tours et en ressort comme si de rien n'était.
Du couple elle en a  à crever cette meule.
Par contre, un truc chiant chez Harley aussi,
Tu as un bouton à gauche pour actionner le cligno gauche et à droite pour actionner celui de droite vachement mal foutu quand tu ressors d'un rond point où tu veut indiquer que tu sors à droite et où tu dois gérer ta poignée de gaz tout en appuyant sur le bouton le tout plein angle, tu vois l'délire ?  
Surtout quand t'as 15 mkg de couple qui demande qu'à pousser la moto à la moindre sollicitation de la poignée des gaz.

Sur les routes de campagne, on parvient à passer à bonne allure les virolos à condition d'être cool avec la machine en arrondissant sa prise d'angle afin de ne pas tout faire frotter.

Un bref arrêt pour les photos, la vendeuse m'a prévenu que l'essai serait court, plein de bikers attendent leur tour d'essai.
Je me fais cette réflexion soudaine qui ne changera aucunement la face du monde mais pour une Harley, les vibrations de cette machine ne se ressentent pas plus que ça, à l'arrêt comme en pleine accél'.

Je remonte en selle pour ramener la grosse à sa maison et OUCH! Put*** !  
Ca dégage pas mal de chaleur ce bouilleur air-huile, Mon jean en pleure encore  

Sur la route du retour les pensées qui me traversent l'esprit sont qu'Harley a sûrement créé cette machine pour les trentenaires comme moi.
A moins que ce ne soit pour les Hipster  
Une gueule sympa, sobre, avec une puissance qui ne décevra pas les amateurs de Japonaises.
Comptez pas non plus prendre 2,40 avec hein ? C'est une H-D c'est pour cruiser pas pour la race.
C'est une autre manière d'envisager la moto  

Elle est maniable malgré ses roues démesurées et pneus type tout terrain.
Ceux-ci on même porté les stigmates de quelques accélérations camionesques dûes à mon utilisation  
Elle a du couple, une sixième vitesse pour pas consommer à mort.
Vibre pas des masses et rompt avec le style Biker, chopper, chrome partout  
Freine bien.
J'aime son design et son nouveau phare  
Son compteur donne les infos nécessaires.

Tout plaisir à un prix et à plus de 19 000 € avec le moteur 114ci c'est trop pour moi.
J'aime pas le support de plaque et le dégagement de la chaleur du moteur et j'ai peur pour madame quand je vois la taille de la selle passager.
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyDim 22 Oct 2017 - 8:18

Sympa ton cr KinKin, merci, on parle le même langage motard .accord.

La super glide sport que je regarde et dans le même style même si elle est plus ancienne,
pas de chrome, une "meilleure" garde au sol, double disques avt, de good vib, duo possible ...

Y a pas d'amateur pour mon sp2 et je ne m'en plains pas, mais trois bécanes pour arsouilles ça fait beaucoup,
c'est pour ça que je cherche une HD pour rouler à deux ...

Te souhaite de t'en reprendre une, Jap ou autre, le plus tôt possible  Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyVen 26 Jan 2018 - 5:48

A y est ... le Big Twin est à la maison ... I love you

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Inkedi11

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Img_2211

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Img_2212

Le grand écart  lol!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Pilote 929
helio


Nombre de messages : 716
Age : 54
Localisation : COIGNIERE - 78
Date d'inscription : 28/04/2010

[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 EmptyVen 26 Jan 2018 - 7:42

tres sympa cette petite histoire de harley Smile
en tout cas sympla la petite et le décor va tres bien,
beau coin ou tu est ..tranquille .pri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   [Topic pour Tous] Photo du jour - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic pour Tous] Photo du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» photo
» essai1
» présentation de Bleach hysteri
» Un Salut de la Moselle à tous les Bikers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: