octo Pilote 929
Nombre de messages : 1740 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Topic des motards en IDF Lun 3 Juin 2013 - 9:20 | |
| Bonjour à tous ! Voila, je me dis, que ca serait pas mal de nous recenser ! Pourquoi me direz vous ? Et bien, imaginons vous vous ennuyez un samedi, vous languissant du motoGP du lendemain qui ne vient pas. Vous avez vos pantoufles et vous commencez devant votre télé, jus d'orange sur la table basse, à vous mettre à imiter votre pilote de GP préféré en imitant à la perfection le bruit de son V5 avec votre bouche. Vous réalisez que c'est très grave et qu'il vaut mieux soigner le mal tout de suite !!! Vous sautez sur le topic, et on s'organise, soit à l'avance, soit à l'arrache, une balade (après le taf, ou le week end, ou que sais je !!!) et ca permettrait de voir des copains en CBR et de discuter et pourquoi pas prendre un kawa (heu non non rien ) quelques parts ! Voila, qu'en pensez vous ? Moi perso, je suis de Seine et Marne 77, à côté de Melun. Au plaisir, en espérant que ce topic aura pas mal de mondes !!! | |
|
micka Pilote 929
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : le mans Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Topic des motards en IDF Lun 3 Juin 2013 - 18:06 | |
| | |
|
octo Pilote 929
Nombre de messages : 1740 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des motards en IDF Lun 3 Juin 2013 - 18:10 | |
| Ben ca va t'es pas loin !!!
La derniere fois que je suis venu par chez toi j'ai pris une belle douche !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des motards en IDF | |
| |
|