Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bandit78500
Pilote amateur



Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 13/10/2013

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:10

bonjour,

comme je suis à la recherche d'un CBR 929, je regarde un peux toutes les annonces, j'en vois quelques une avec le mot "glissade"Laughing , donc je me dis pourquoi pas mais jusqu'à quel point la glissade, donc je suis tombé sur un site proposant des ensembles complet, est ce que vous avez un retour sur ces produits qualité/montage/déco.....

http://www.transforbike.com/TRANSFORBIKE-KIT-CARENAGE-STOCK.php

produits à fuir ou interréssant

merci de votre retour d'info

@+
Revenir en haut Aller en bas
sisco46
Pilote 929
sisco46


Nombre de messages : 401
Age : 45
Localisation : vendee
Date d'inscription : 07/05/2010

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:18

salut
je pense qu il faut faire bien attention a la provenance du produit
la qualiter du plastique ( abs )
et faire une recherche sur des avis client sur se site
je pense que se sont les principaux point a controler apres je ne connais personne ayant monter se genre de kit , une recherche google pourrait t aider
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2165
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:34

Là on en parlait mais je ne sais se qu'il c'est passé avec ce post???
il y avait un bon retour avec ces carénages made in china study 
http://www.forum-929cbr.com/t3497-carenage
Revenir en haut Aller en bas
bandit78500
Pilote amateur



Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 13/10/2013

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:09

merci les gars je n'avais pas pensé à faire une recherche sur google, donc chose faite comme quoi on ne pense pas forcément à tout surtout au plus simple.

j'ai pas mal lu de posts et franchement ce que j'ai lu ne me surprends pas, c'est du made in china, beaucoup d'avis du bon et du très mauvais sur la qualité, abs fin, ajustement pas toujours top, trou pas au bon diamètre, et déco de loin cool mais de près pas top top.

donc pour moi produit à fuir mais je m'en doutais un peu quand même, je ne suis pas né de la dernière pluie quand même.

merci encore

@+
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote 929
fred16


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 03/11/2011

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:12

il faut faire attention a certain commentaire.
certains ne seront jamais content meme si on leur donne, ils trouveront toujours un truc a dire.
Revenir en haut Aller en bas
pimpon49
Pilote 929
pimpon49


Nombre de messages : 417
Age : 47
Localisation : maine et loire-st georges sur loire
Date d'inscription : 12/11/2012

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:34

quel est ton budget ? je viens de regarder sur leboncoin en ile de france et y'en 4 qui on l'air pas mal (de 4250 à 4800€).
après à voir ton utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
bandit78500
Pilote amateur



Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 13/10/2013

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:22

oui il y a toujours les mécontents de services, mais en principe les produits made in china il ne faut pas s'attendre à avoir de la super qualité et tu en as pour ton argent.

pour mon budget pas encore fixé je ne veux pas de crédit, je ne suis pas pressé et pour le moment j'attends mes finances, je surveille beaucoup les annonces en ce moment pour voir l'évolution du marché et les motos qui se vendent, par contre j'ai certains critères comme les pots en version haute je déteste, les pots trop bruyant et si la moto est vendu sans le pot d'origine je ne prendrais pas non plus, idem pour une grise bof bof.

je suis en région parisienne et les contrôles sont très très fréquents à coté de chez moi, bon je sais les éviter dans mon secteur mais ailleurs je peux comme tout le monde me faire avoir et être bon pour une présentation dans les 5 jours.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et que pensez vous du 954
» Qu'en pensez-vous?
» Pensez vous que ce soit compliqué ???
» Futur achat d'un 929 CBR RR, qu'en pensez vous? Mes observations... meignenjc
» Je vous la montre......... ma 929 ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Offre d'achat / Recherche Pièces détachées/Accessoires-
Sauter vers: