Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Et la baffe, tu la veux ou ??

+19
titimix
sstephane63
lafaucheuse
geo929
mek51
sisco46
zut79
ju929
remy
diabolikteam45
franky74
rayko007
scolopax
François076
full bordel
Quouairtch
micado
michel53
Dav
23 participants
AuteurMessage
Dav
Admin
Dav

Et la baffe, tu la veux ou ?? Empty
MessageSujet: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:17

Tout est là .nc.

http://carfree.free.fr/index.php/2009/01/16/les-motards-sont-des-cons/?bcsi_scan_4EC961A71B7F85CD=BRg2+GFk8WdOR8EHAGtEqA0AAADfYjEB
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:58

Surtout ne pas répondre et ne pas essayer de réenchérir,
avec ce genre de personnes, on ne ferait que d'apporter de l'eau au moulin.
Ce genre d'article ressort régulièrement
micado
Pilote 929
micado

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:31

je me suis bien amusé a lire ces conneries .....l'auteur du sujet doit etre une de ces personnes qui se disent "automobiliste" qui par exemple oublient de mettre leurs clignotants pour tourner a gauche ou a pas regarder dans ces retros et malheureusement un motard arrive a ce moment la ......ou c'est le genre a se dégager pour laisser doubler et a se rabattre vers la gauche quand le motard passe il doit avoir du vécu ce monsieur....avec un retro en moins........(coté conducteur lol! )
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:50

.nc.

.schutt. .tir.
full bordel
Testeur CBR 929
full bordel

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:21

Mad .tir. .tir. .tir. .tir. .tir. .tir..partir.
François076
Pilote amateur
François076

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:54

.carton. .schutt. .boulet.
scolopax
Pilote 929

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:35

michel53 a écrit:
Surtout ne pas répondre et ne pas essayer de réenchérir,
avec ce genre de personnes, on ne ferait que d'apporter de l'eau au moulin.
Ce genre d'article ressort régulièrement
bien d accord avec michel
rayko007
Testeur CBR 929

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:19

l'auteur de cet article à loupé son permis 3 fois...

mais il m'a bien fait rire cet extrémiste de base - il ne connait pas le mot plaisir, ni désire, ni ivresse, ni vitesse, et il est à plaindre.

Le site c'est la vie sans voiture - ce site est tenu par les amishs mes amis, vive le retour du cheval ! et de la charrue...
franky74
Pilote 929
franky74

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:37

Et la baffe, tu la veux ou ?? 967364Lui il serait plus heureux mort! Et la baffe, tu la veux ou ?? 67743
diabolikteam45
Pilote 929
diabolikteam45

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:16

Et la baffe, tu la veux ou ?? 67743 Et la baffe, tu la veux ou ?? 67743
remy
Pilote 929
remy

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:35

Et la baffe, tu la veux ou ?? 67743 Et la baffe, tu la veux ou ?? 67743 Hé les mecs sa serait bien de faire un rassemblement près de chez lui au moins la il verrai vraiment que les motards peuvent faire du bruit et il prendrai son pied comme sa Et la baffe, tu la veux ou ?? Lol
ju929
Pilote 929
ju929

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:47

"vaux mieux être saoul que con : sa dure moins longtemps" ( Coluche)

lui il en tient une super couche !!

100 automobilistes testés :

mon daront a fait un nouveau test : ( prouvé et très sérieux )
sur 500 kms d'autauroute , plusieur infraction faites par des "acteurs" ( c'était fait expret quoi...) sur ces 100 (automobilistes) cobayes qui ne savaien rien, (il fallait juste qu'ils roulent 500 kms. )

85 % on retenue que les infractions du motard "fou" ( depassement par la droite et doublé les voitures a environ 220 kms/h)
Ils ont tous oublié la porshe qui les enrhumme et la clio williams qui double aussi par la droite, la bmw qui arrive comme une balle a leur c*l et qui est pressé ( appel phare etc ...)

bref le rapport du père est très significatif du malaise sympthomatique du motard : les automobilistes ne nous aiment pas !

voila pour la petite histoire
zut79
Testeur CBR 929

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:02

il y a certes quelques vérités, que tous le monde connait déjà
et surtout une personne trés mal informées, aigrie de la vie, qui crois connaitre son sujet et qui sera surement aussi un jours victime de sa connerie et de son faible intelecte..... tien ça me rappel une catégorie de gen ça..........
sisco46
Pilote 929
sisco46

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:55

s est surtout une personne qui a besoin d un pseudo et d un forum pour ouvrir sa gueule mais qui finalement n a rien dans le froque et qui je pense si on l observe fait des boulettes enormes au volant , s est tellement plus simple de juge les autres
mek51
Testeur CBR 929
mek51

MessageSujet: re   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:26

ce genre de personne reflete aucun interet...
geo929
Pilote amateur
geo929

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:52

Je viens de perdre 30 minutes à lire cet article et les commentaires qui en découlent.
C'est vraiment à pleurer de penser que des gens avec si peu de critique intellectuelle peuvent encore exister à notre époque. Je les plein, et ne vais émettre aucun jugement car je ne ferais que m'abaisser à leur niveau pitoyable et médiocre.
Moi qui pensait que la circulation de l'information et la liberté des médias allaient ouvrir l'esprit critique de chacun, je me suis trompé, je suis trop optimiste sur la nature humaine.
Il faudrait vraiment éduquer les gens dans le respect les uns des autres, ah égoïsme quand tu nous tiens!
lafaucheuse
Testeur CBR 929

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:09

salut a tous
oui a lire ces rigolo mais y en a plein des comme lui et ces la ou ces dangereux
j'habite dans une campagne profonde ou tu vois trés peu de moto meme en été mais c'est limite ils pourrais me mettre
dans le fossé quand je les croise ils le ferais
c'est au milieu de la route et ça se range pas, pour éviter que tu les doubles ils zigzaguent
enfin bref et ils arriveront a te dire que ces les motard qui sont dangereux et pas eux
.tir. .tir. .tir. .tir. .tir. .tir. .tir. .tir. .tir. .tir. .tir. .tir. .tir. .tir. .tir.
voila ce que je leurs fais moi a ces personnes la
heureusement qu'ils sont pas tous comme ça
sstephane63
Pilote 929
sstephane63

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:33

pas tout lu mais c 'est drole tout ça !!^^
titimix
Pilote 929
titimix

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:49

Pour ma part, ca ne me fait pas rire du tout.

C'est tout à fait le genre d'individu capable d'ouvrir sa portière en roulant pour vous mettre au tas et se bidonner en vous regardant dans son retroviseur affraid
Et je parle en connaissance de cause; c'est le genre de type qui m'a couté 6 mois d'hopital dont 27 jours de lit avec un bassin et un fémur cassé..... No

.tir. .tir. .tir. .........................................
nanard77
Pilote 929
nanard77

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:00

C'est toujours la meme histoire, le motard est synonyme de:
délinquant, voyou, blouson noir, demeuré, inconscient, baltringue, contre la société, abruti, individualiste, le meilleur, le plus beau sur sa meule, le plus grand pilote (du monde), etc...
Malheureusemnt, cette image existe depuis des décennies et ne partira jamais.
cool Il faut faire avec comme on dit ,et quand on voit l'auteur de cette article, on imagine la haine qu'il a contre nous.
.tir. Cela dit, sur le net on peu se lacher et dire tout et n'importe quoi, mais dans la vraie vie, je suppose qu'il n'en n'aurait pas dit un dixième à un motard se trouvant devant lui, car ce dernier lui aurait peut etre remis les idées dans l'ordre dans.. sa tronche d'enc....r.
respect Il faut faire les moutons, courber le dos, et ne rien dire. Bientot il va meme falloir demandé la permission pour faire un tour en moto à tous ces cons.
.good. Vive les seventises !
deahal
Pilote amateur
deahal

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:26

moi j'ai bien rit en lisant larticle , surtout la 1ere partie . certe il denonce certains faits qui ne peuvent etre atribué qu'a une minorité .carton. mais il faut avouer que c'est bien ecrit .fou.
txomin
Pilote 929
txomin

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:28

ce mec dit:

"la loi de l’évolution: les espèces les moins intelligentes s’effacent et laissent la place aux espèces les plus évoluées"

j'en conclu qu'il n'en a plus pour longtemps...
jeremRR
Pilote 929
jeremRR

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:14

un motard fait du bruit cest vrai,mais çest sans doute pour qu'un trou de balle comme lui l'entende avant de sortir de sa place sans regard ni clignos. Evil or Very Mad 

Le motard accelere d'un feu a l'autre,en meme temps si il accelere pas il est plus dangereux en restant en plein millieu de la route. lol! 

Quand un motard conduit il regarde plus loin que le bout de son nez,et nest pas au volant avec son telephone portable.  .enerv. 

en tant que motard je dis juste que j'enmer** les automobilistes et que si il ferait attention a ce qu'ils font sur nos routes,le nombre de motards décédés serait déjà entrain de baisser. .lang. 

gggaaaazzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la baffe, tu la veux ou ??   Et la baffe, tu la veux ou ?? Empty

Et la baffe, tu la veux ou ??
Page 1 sur 1