Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !

Aller en bas 
+2
Tazerced
meignenjc
6 participants
AuteurMessage
meignenjc
Pilote amateur
meignenjc


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : SAINTE ANNE SUR BRIVET
Date d'inscription : 08/09/2012

J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  Empty
MessageSujet: J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !    J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:28

Bonjour a tous,
J'ai commander un compteur de 929 sur leboncoin et la personne ne veux pas me l'envoyer.
Y a t'il quelqu'un qui habite près de Lille. Vers tourcoing. J'ai son adresse et son nom et ce sont les bon car il a bien encaisser le chèque


J'ai fais l'erreur d'envoyer le chèque mais bon je ne pensais pas qu'il aurait fais ca .


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tazerced
Pilote 929
Tazerced


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Orne
Date d'inscription : 25/09/2012

J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !    J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:43

Pas moi désolé mais tu peux contacter la gendarmerie ou police sur place, j'ai eu le cas et ils avaient été compréhensifs, je leur ai transmis son annonce et la preuve qu'il avait encaisser le chèque par mail et ils étaient aller le voir puis 3 jours après comme par magie mon colis était là.
Après c'est vrai qu'une grande baffe dans la tronche en plus serait nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
meignenjc
Pilote amateur
meignenjc


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : SAINTE ANNE SUR BRIVET
Date d'inscription : 08/09/2012

J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !    J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:35

Du coup c'est bon j'ai recu via un mail un numéro de colis. J'avais tout préparer au cas ou photocopie de l'annonce, des mails etc.
Merci quand meme

Post a fermer ! Merc i
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote 929
fred16


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 03/11/2011

J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !    J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:29

il a eu peur d 'un cheque en bois certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tazerced
Pilote 929
Tazerced


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Orne
Date d'inscription : 25/09/2012

J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !    J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:05

Oui il attend peut être l'encaissement tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
meignenjc
Pilote amateur
meignenjc


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : SAINTE ANNE SUR BRIVET
Date d'inscription : 08/09/2012

J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !    J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:06

Il l'avais encaissé ya presque 1 semaine mais c'est bon le colis est sur la plate forme Ouest maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tazerced
Pilote 929
Tazerced


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Orne
Date d'inscription : 25/09/2012

J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !    J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:39

ok cool pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Pilote 929
Lau


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/06/2012

J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !    J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:48

en esperant il t'aie donné le num de ton colis, et pas recupere celui d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
meignenjc
Pilote amateur
meignenjc


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : SAINTE ANNE SUR BRIVET
Date d'inscription : 08/09/2012

J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !    J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:44

J'ai bien le numéro du colis, il partais de Lille,
Il est parti le 25
Le 26 etais sur la plate forme Nord
Le 26 au soir plate forme Ouest
Et la le 27, plate forme Rhone Alpes c'est a ni rien comprendre
Il doit etre livré dans le 44 chez moi ??? Pourquoi est il parti a l'opposé
Revenir en haut Aller en bas
rick3m
Pilote 929
rick3m


Nombre de messages : 1351
Age : 61
Localisation : 13 Arles
Date d'inscription : 25/11/2009

J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !    J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  EmptyVen 28 Sep 2012 - 6:33

Le logititien de transport de se dire que 44 est à côté de 42 et 43 (Loire & Hte Loire)... .lang.
Revenir en haut Aller en bas
meignenjc
Pilote amateur
meignenjc


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : SAINTE ANNE SUR BRIVET
Date d'inscription : 08/09/2012

J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !    J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  EmptySam 6 Oct 2012 - 12:53

Bon j'ai bien recu mon compteur et je l'ai monté ce matin. L'annonce disait 29000km et quand je l'ai brancher surprise. 57800km !
Que faire? Est-il possible de descendre le kilométrage d'un compteur?
Si y'en a qui veulent rendre visite a la personne elle habite à Lille (Tourcoings)
Je recherche donc un compteur de 929 cbr de 2000/2001 avec 29000km ou si approchant maxi 34000km. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2897
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !    J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  EmptySam 6 Oct 2012 - 13:02

tu peux essayer de tenter quelque chose si tu as gardé l'annonce, dans ce cas il y a fraude ( publicité mensongère ) et ça peut tenir devant un juge , vois avec une association de défense du consommateur si tu as cotisé chez eux, mais franchement tu t'engages sur du long terme

malheureusement de plus en plus fréquent sur les annonces, des gens sans scrupule qui font de l'argent sur le dos des autres de façon malhonnête, une raison de plus

d'acheter et de vendre sur le forum où l'on trouve des passionnés honnêtes

quant à faire descendre le kilométrage c'est possible tu peux trouver sur le net, mais ..............................

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
meignenjc
Pilote amateur
meignenjc


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : SAINTE ANNE SUR BRIVET
Date d'inscription : 08/09/2012

J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !    J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:20

quelqu'un peut m'aider a trouver un moyen pour baisser mon kilométrage.
Sinon oui j'ai les preuve et l'annonce est encore en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !    J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai commandé un compteur à un mec sur leboncoin et ne veux pas me l'envoyer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la baffe, tu la veux ou ??
» Petit nouveau veux s'essayer...
» Mon projet
» [vend] commande reculé LSL / piste
» commande groupée indicateur de rapport starlane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: