| Recherches pièces et conseils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Testeur CBR 929
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Louhans Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Recherches pièces et conseils Mar 10 Jan 2017 - 19:48 | |
| Bonsoir à tous !
Je suis à la recherche de divers accessoires pour mon 929 de 2000...Selle pilote, top block, et chicane pour pot Ninja...étant débutante en mécanique moto ^^ pourriez vous me conseiller des sites sérieux où je pourrais trouver ces pièces à moindre coût ... j'ai déjà un site qui me paraît pas mal...Lp moto...vous connaissez ?
Merci d'avance pour vos conseils ! Et vivement le printemps !! Quel hiver pourri de merde !!😫😫😁
Bonne soirée à tous ! ✌🏻 | |
|
| |
snoop310 Pilote 929
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Sam 28 Jan 2017 - 17:47 | |
| Salut, juste pour info la chicane tu ne la trouvera pas car ce pot n'est pas homologué route. J'ai le même et je m'en suis fabriqué une maison qui "atténue" jusqu'à... 4000 trs en moyenne. Mais bon quand j’aperçois les gorets de loin je coupe et jusqu'à présent c'est toujours passé. En même temps je ne te cacherais pas que je ne la met quasi plus car j'aime le bruit que fait ce pot et ça fait pousser les caisseux. | |
|
| |
Sandra Testeur CBR 929
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Louhans Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Dim 29 Jan 2017 - 8:57 | |