| Recherches pièces et conseils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Testeur CBR 929
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Louhans Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Recherches pièces et conseils Mar 10 Jan 2017 - 19:48 | |
| Bonsoir à tous !
Je suis à la recherche de divers accessoires pour mon 929 de 2000...Selle pilote, top block, et chicane pour pot Ninja...étant débutante en mécanique moto ^^ pourriez vous me conseiller des sites sérieux où je pourrais trouver ces pièces à moindre coût ... j'ai déjà un site qui me paraît pas mal...Lp moto...vous connaissez ?
Merci d'avance pour vos conseils ! Et vivement le printemps !! Quel hiver pourri de merde !!😫😫😁
Bonne soirée à tous ! ✌🏻 | |
|
| |
snoop310 Pilote 929
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Sam 28 Jan 2017 - 17:47 | |
| Salut, juste pour info la chicane tu ne la trouvera pas car ce pot n'est pas homologué route. J'ai le même et je m'en suis fabriqué une maison qui "atténue" jusqu'à... 4000 trs en moyenne. Mais bon quand j’aperçois les gorets de loin je coupe et jusqu'à présent c'est toujours passé. En même temps je ne te cacherais pas que je ne la met quasi plus car j'aime le bruit que fait ce pot et ça fait pousser les caisseux. | |
|
| |
Sandra Testeur CBR 929
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Louhans Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Dim 29 Jan 2017 - 8:57 | |
| Salut et merci pour ta réponse ! Et oui effectivement, pour la chicane je me suis renseignée...va falloir que je fasse bricoler ça 😁...sinon j,ai les mêmes réflexes que toi quand j'aperçois du bleu 😁...et c'est clair qu'elle a un petit ronron du diable !!! 😍...quand je suis allee l'essayer et que je l'ai entendu tournée je le suis dit "je la veux " 😁☺️ Quant aux voitures, effectivement c'est un gros avantage de faire du bruit ! Apres, je dois prochainement participer à l'opération un parrain un motard, organisée par la,BMO...on verra bien ce qu'ils vont me dire....(sachant que j'ai déjà participé à cette opération avec mon ancienne moto..et comptant sur ma bonne sympathie pour que ça passe crème...😁 (Mais j,avoue que faire chanter le cbr au milieu des murs de la gendarmerie ça va être rigolo 😁😁) Encore merci ✌🏻✌🏻✌🏻 | |
|
| |
bucky Pilote 929
Nombre de messages : 700 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Dim 29 Jan 2017 - 10:18 | |
| Salut Sandra, pareil; la chicane pour ce pot faut se la faire oui LP c'est pas mal après sur LBC en cherchant bien tu peux trouver des bonnes okkaz , faut regarder souvent c'est tout, j'aime bien le coup du rupteur chez les gendarmes... | |
|
| |
Sandra Testeur CBR 929
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Dim 29 Jan 2017 - 20:35 | |
| Bonjour, et bien je suis satisfaite de LP moto, sympa, réactifs et ils,parlent de mettre en place des relais colis...ça peut être bien ! Euh...j'ai,pas dit rupteur hein ^^ j'tiens pas non plus à rester renfermé vers eux ^^ juste le ptit coup de gaz au démarrage qui va bien ☺️😇 | |
|
| |
bucky Pilote 929
Nombre de messages : 700 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Dim 29 Jan 2017 - 20:53 | |
| Oki pour le ptit coup de gaz alors... | |
|
| |
snoop310 Pilote 929
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Lun 30 Jan 2017 - 16:21 | |
| | |
|
| |
snoop310 Pilote 929
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Lun 30 Jan 2017 - 17:11 | |
| Bon comme je suis un gentil garçon j'ai recherché pour toi et le site en question est "street moto pièce" http://www.street-moto-piece.fr/ Je te glisse même le lien direct car des comme moi on n'en fait plus. Bon surf. | |
|
| |
Sandra Testeur CBR 929
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Lun 30 Jan 2017 - 18:42 | |
| Mdr !!! Rhooooo merci !!!!😊 J'en ai de la chance !!!! ☺️ c'est rigolo ça d'avoir la même moto et le meme pot surtout que celui ci ne se fait plus ! Bon j'avoue la BMO je les connais deja bien et je sais qu'on peut deconnes raisonnablement avec eux donc je vais en profiter...tout en leur expliquant que je suis à la recherche d'un fabricant de chicane ^^ ça devrait passer ^^ Elle a combien de km la,tienne ? Moi 45 000...mais j'ai quelques soucis avec mes clignotants qui se déclenchent bien 30seconde apres l'impulsion et le,bouton de plein phare avec lequel je misère à enlever le plein phare ! C'te prise de tête ! 😡 On m'a conseillé de démonter le comodo, le nettoyer...et certainement le changer... 😩 Sinon elle a une patate et un son d'enfer ! 😍 | |
|
| |
bucky Pilote 929
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Lun 30 Jan 2017 - 20:57 | |
| Les plus belles sont les noires et rouges (très très rare ).... et puis moi j'ai un "accrapoussvite" qui fait moins de bruit qu'un satelis à l'arret mais qui met tout le monde d'accord passé 3000tr... na! | |
|
| |
Sandra Testeur CBR 929
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Lun 30 Jan 2017 - 22:35 | |
| Mdr ! J,en ai vu une orange et noir, mais un très beau orange foncé ! Magnifique !! Quand à l'accra...faut voir s'il peut vraiment battre le beau bruit bien rauque du Ninja 😜
| |
|
| |
snoop310 Pilote 929
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Mar 31 Jan 2017 - 19:28 | |
| Salut Sandra, La mienne a de tête 50000 bornes et des bananes me rappel plus exactement. Pour tes clignots j'ai eu le même soucis. Mais pas de panique rien de grave et surtout très simple à remettre à état. Tu ouvre ta cocotte ( nom que l'on donne au boitier de phare et clignots) en retirant les 2 ou 3 vis qui la tienne et tu commence par y balancer du nettoyant contact.( Tu en trouve en supermarché ça coûte une misère) tu laisse bien sécher à l'air c'est rapide car solvant qui s'évapore et ensuite tu y balance une bonne giclée de degrippant dedans et tout devrait rentrer dans l'ordre. Voilà avant de remplacer commence par ça. J'ai eu exactement le même soucis et depuis tout est rentré dans l'ordre plus jamais été embêté.
Pour le bruit du pot, il est clair que le ninja sonne bien. La mienne en roulant à basse vitesse genre 30km change complètement de son des les 300m trs. C'est marrant. Même chose pour la tienne ? | |
|
| |
Sandra Testeur CBR 929
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Mar 31 Jan 2017 - 20:22 | |
| Oui cest ce qu'on m'a deja dit ...j'ai acheté le,nettoyant contact mais pas encore essayé...d'autres me disent que c'est une opération temporaire et que le,problème reviendra... Bon...je verrais bien ^^ Quand au pot, c'est vrai que je l'adore à tous les tours ! A 30 km/h on le sens tres rauque et on sent qu'il a envi de se libérer ^^ et à plus forte vitesse il ronronne parfaitement bien !! Comme libéré !! (Je me demande si je ne l.ai pas acheté juste pour sa sonorité ^^ lol !) | |
|
| |
snoop310 Pilote 929
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Mer 1 Fév 2017 - 16:17 | |
| Certains t'ont dis que le problème reviendrait... Mouais... Pour ma part cela fait 2 ans et cela fonctionne toujours nikel. Et puis quand bien même ça re déconnerait, et bien tu ré ouvre et re nettoie et l'affaire est dans le sac. Tiens une p'tite photo de ma titine prise en Espagne au retour du grand prix de Barcelone. Tu verras que nous avons des clones. PS: si tu va voir un GP la bas te casse pas la tête pour le bruit ils calcule pas du tout les espagnoles. | |
|
| |
Sandra Testeur CBR 929
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Mer 1 Fév 2017 - 17:59 | |
| Ah ouiiii carrément des clones !!!! Hormis le capot de selle (faut que j'en trouve un aussi dans l'année) et le lèche roue arrière Impressionnant mais sympa à voir ! Ben l'Espagne c'est bien tentant mais ça va pas être pour tout de suite 😁✌🏻️ Et oui le comodo c'est ce que je me disais aussi...j'vais essayer d'étudier sérieusement la chose samedi ^^ | |
|
| |
EL DIABLO Pilote 929
Nombre de messages : 801 Age : 57 Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700) Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Mer 1 Fév 2017 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Sandra Testeur CBR 929
| Sujet: Re Jeu 2 Fév 2017 - 5:34 | |
| Bonjour, Merci c'est gentil mais mon lèche je ne souhaite pas le changer, juste le capot de Selle alors...et ce n'est pas forcément pour tout de suite...mai suivant le prix c'est à voir... | |
|
| |
snoop310 Pilote 929
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Jeu 2 Fév 2017 - 16:38 | |
| Et bien Sandra se lève tôt pour poster sur le fofo. Ça y'est elle est accro a notre forum les gars ça veut dire qu'on est les meilleurs de tous les forums moto confondu. | |
|
| |
Sandra Testeur CBR 929
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Jeu 2 Fév 2017 - 17:20 | |
| Lol ! Je suis surtout accro à la moto (et trop à mon tel 😂) ! Je parlerais moto toute la journée !! Je saoul tout le monde avec ce sujet !! 😂😂✌🏻 | |
|
| |
snoop310 Pilote 929
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Jeu 2 Fév 2017 - 19:32 | |
| Tu es accro à la moto et je te comprend. Je suis né avec un tréteau entre les jambes. Je suis comme toi la bécane c'est un sujet ou si quelqu'un me lance dessus il est sur de faire mouche et de m'accrocher dessuite. Malheureusement le monde de la moto à changé et pas trop en bien. Trop de guignol de nos jours qui roule parce que ça fait bien mais font n'importe quoi. La mentalité à changé elle aussi on est moins dans les bonnes vieilles arsouilles d'antant ou ça chambré sec pour faire place au tuning stunt et autre chose bizarre qui nuise à l'image du motard.
Enfin c'est mon opinion qui est partagé par les anciens qui ont connu "l'époque glorieuse" et ça n'engage que moi ces dires.
Mais ça fait plaisir de rencontrer des passionnés comme toi et heureusement qu'il y en a encore. | |
|
| |
Sandra Testeur CBR 929
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Ven 3 Fév 2017 - 20:11 | |
| Eh bien j'ai de la chance alors, pour l'instant je n'ai croisé que des passionnés De la moto et pas de keke ^^ ou très peu ^^ car vite expulsés par les vrais | |
|
| |
Sandra Testeur CBR 929
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Mer 28 Juin 2017 - 17:18 | |
| bonsoir à tous, Un petit bonjour en passant...j'avais perdu mes codes d'accès^^c'est balo^^.. Après avoir passé avec succès le stage "un parrain, un motard" avec la BMO, lesquels n'ont meme pas tiqués sur le pot...(y'en avait un pire que moi ^^) et être revenue plus qu'enchantée d'une virée de 3 jours dans les Alpes, j'ai un petit soucis... Je perds ma coque arrière et je suis à la recherche également du bac qui se trouve à l'intérieur de la coque...lequel a été découpé par l'ancien proprio pour adapter j'imagine les feux et clignos intégrés... | |
|
| |
bucky Pilote 929
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Dim 2 Juil 2017 - 8:05 | |
| Salut, si j'ai bien compris tu as perdu ta coque arrière plus ton passage de roue? tu peux mettre une photo que l'on voit les dégats? pour la coque c'est trouvable, je t'en trouve une sur lbc idem pour le passage de roue si c'est bien de ça dont tu parles. | |
|
| |
Sandra Testeur CBR 929
| Sujet: photos Mer 5 Juil 2017 - 18:24 | |
| Bonjour, non, je ne l'ai pas perdu mais elle a été modifié et elle commence à se fendre. je n'arrive pas à télécharger mes photos ! | |
|
| |
bucky Pilote 929
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils Dim 9 Juil 2017 - 0:58 | |
| - Sandra a écrit:
- Bonjour,
non, je ne l'ai pas perdu mais elle a été modifié et elle commence à se fendre. je n'arrive pas à télécharger mes photos ! Tu peux soit héberger ou insérer des photos, en général je choisis insérer , essaie c'est en haut à coté de l'icone you tube / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches pièces et conseils | |
| |
|
| |
| Recherches pièces et conseils | |
|