Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2016
Sujet: La saison a redémarré - vidéo Jeu 6 Avr 2017 - 22:50
Premier roulage 2017 à Mettet (Belgique) : compile vidéo
Maïco Pilote 929
Nombre de messages : 2647 Age : 57 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: La saison a redémarré - vidéo Sam 8 Avr 2017 - 7:15
Superbe cette vidéo, les vues devant derrière et avec le compteur
Bien la fin avec une zx10 non ?
EL DIABLO Pilote 929
Nombre de messages : 801 Age : 57 Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700) Date d'inscription : 10/06/2015
Sujet: Re: La saison a redémarré - vidéo Sam 8 Avr 2017 - 14:06
je n'ai jamais roulé la bas ,, le circuit a l'air sympa
lebreiz Pilote 929
Nombre de messages : 300 Age : 67 Localisation : Finistère Date d'inscription : 07/08/2015
Sujet: Re: La saison a redémarré - vidéo Sam 8 Avr 2017 - 14:13
Bien la vidéo. Mais il est vallonné ce circuit
wabrooo Pilote 929
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2016
Sujet: Re: La saison a redémarré - vidéo Sam 22 Avr 2017 - 6:03
Maïco a écrit:
Superbe cette vidéo, les vues devant derrière et avec le compteur
Bien la fin avec une zx10 non ?
Oui, c'était bien une ZX10R...
wabrooo Pilote 929
Sujet: Re: La saison a redémarré - vidéo Sam 22 Avr 2017 - 6:08
Sinon, oui, le circuit est sympa. La volonté des concepteurs était de créer un circuit technique destiné à des fins didactiques semble-t-il. Il n'est pas grand, mais sur un si petit tracé il y a de belles configurations de virages. Les cônes en bord de piste visualisent les points de corde idéaux, et franchement il faut se remettre en question à chaque run pour trouver cette trajectoire idéale...
Le relief est effectivement sympa
Bernard Pilote 929
Nombre de messages : 258 Age : 70 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: La saison a redémarré - vidéo Mer 26 Avr 2017 - 20:00
Salut, j'en reviens pas avec quelle vitesse elle monte dans les tours, tu as mis quoi comme démultiplication ? Moi je suis d'origine et débridé et sur circuit c'est bien plus tranquille la montée en régime. Elle tire bien plus long. Remarque du coup, je change pas souvent de vitesses et ça ménage mes vieilles jambes Sinon belle vidéo, c'est sympa et tu roule plutôt bien. Elles vont quand même bien sur circuit nos 929.
wabrooo Pilote 929
Sujet: Re: La saison a redémarré - vidéo Dim 30 Avr 2017 - 10:59
Bernard a écrit:
Salut, j'en reviens pas avec quelle vitesse elle monte dans les tours, tu as mis quoi comme démultiplication ? Moi je suis d'origine et débridé et sur circuit c'est bien plus tranquille la montée en régime. Elle tire bien plus long. Remarque du coup, je change pas souvent de vitesses et ça ménage mes vieilles jambes Sinon belle vidéo, c'est sympa et tu roule plutôt bien. Elles vont quand même bien sur circuit nos 929.
Ah bon??? A ma connaissance la démultiplication est d'origine...
Depuis que je l'ai achetée à un pti jeune qui ne savais pas comment s'en servir (ni l'entretenir d'ailleurs), j'ai juste refais un bon entretien et mis un poly... Donc soit j'avais le vent dans le dos soit la belle n'est pas insensible aux petits mots doux que je lui susurre à la bulle avant chaque run!!!
Blague à part, c'est évidemment une full power (moto "belge") et j'ai remarqué que le filtre à air est un K&N lavable, mais je garanti qu'il n'y a pas de boitier et l'échappement est d'origine; D'ailleurs je la trouve pas très agréable à bas régime... Est-ce que cela pourrait expliquer cette bonne santé du moulin???