Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La saison a redémarré - vidéo

5 participants
AuteurMessage
wabrooo
Pilote 929
wabrooo

La saison a redémarré - vidéo Empty
MessageSujet: La saison a redémarré - vidéo   La saison a redémarré - vidéo EmptyJeu 6 Avr 2017 - 22:50

Premier roulage 2017 à Mettet (Belgique) : compile vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco

MessageSujet: Re: La saison a redémarré - vidéo   La saison a redémarré - vidéo EmptySam 8 Avr 2017 - 7:15

Superbe cette vidéo, les vues devant derrière et avec le compteur .pri.

Bien la fin avec une zx10 non ?

EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO

MessageSujet: Re: La saison a redémarré - vidéo   La saison a redémarré - vidéo EmptySam 8 Avr 2017 - 14:06

je n'ai jamais roulé la bas ,, le circuit a l'air sympa
lebreiz
Pilote 929
lebreiz

MessageSujet: Re: La saison a redémarré - vidéo   La saison a redémarré - vidéo EmptySam 8 Avr 2017 - 14:13

.bravo. Bien la vidéo. Mais il est vallonné ce circuit .good.
wabrooo
Pilote 929
wabrooo

MessageSujet: Re: La saison a redémarré - vidéo   La saison a redémarré - vidéo EmptySam 22 Avr 2017 - 6:03

Maïco a écrit:
Superbe cette vidéo, les vues devant derrière et avec le compteur .pri.

Bien la fin avec une zx10 non ?

Oui, c'était bien une ZX10R...
wabrooo
Pilote 929
wabrooo

MessageSujet: Re: La saison a redémarré - vidéo   La saison a redémarré - vidéo EmptySam 22 Avr 2017 - 6:08

Sinon, oui, le circuit est sympa. La volonté des concepteurs était de créer un circuit technique destiné à des fins didactiques semble-t-il. Il n'est pas grand, mais sur un si petit tracé il y a de belles configurations de virages. Les cônes en bord de piste visualisent les points de corde idéaux, et franchement il faut se remettre en question à chaque run pour trouver cette trajectoire idéale...

Le relief est effectivement sympa
Bernard
Pilote 929
Bernard

MessageSujet: Re: La saison a redémarré - vidéo   La saison a redémarré - vidéo EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:00

Salut,
j'en reviens pas avec quelle vitesse elle monte dans les tours, tu as mis quoi comme démultiplication ? Moi je suis d'origine et débridé et sur circuit c'est bien plus tranquille la montée en régime. Elle tire bien plus long. Remarque du coup, je change pas souvent de vitesses et ça ménage mes vieilles jambes Very Happy
Sinon belle vidéo, c'est sympa et tu roule plutôt bien. Elles vont quand même bien sur circuit nos 929.
wabrooo
Pilote 929
wabrooo

MessageSujet: Re: La saison a redémarré - vidéo   La saison a redémarré - vidéo EmptyDim 30 Avr 2017 - 10:59

Bernard a écrit:
Salut,
j'en reviens pas avec quelle vitesse elle monte dans les tours, tu as mis quoi comme démultiplication ? Moi je suis d'origine et débridé et sur circuit c'est bien plus tranquille la montée en régime. Elle tire bien plus long. Remarque du coup, je change pas souvent de vitesses et ça ménage mes vieilles jambes  Very Happy
Sinon belle vidéo, c'est sympa et tu roule plutôt bien. Elles vont quand même bien sur circuit nos 929.

Ah bon??? A ma connaissance la démultiplication est d'origine...

Depuis que je l'ai achetée à un pti jeune qui ne savais pas comment s'en servir (ni l'entretenir d'ailleurs), j'ai juste refais un bon entretien et mis un poly... Donc soit j'avais le vent dans le dos soit la belle n'est pas insensible aux petits mots doux que je lui susurre à la bulle avant chaque run!!!Laughing Laughing Laughing

Blague à part, c'est évidemment une full power (moto "belge") et j'ai remarqué que le filtre à air est un K&N lavable, mais je garanti qu'il n'y a pas de boitier et l'échappement est d'origine; D'ailleurs je la trouve pas très agréable à bas régime... Est-ce que cela pourrait expliquer cette bonne santé du moulin???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison a redémarré - vidéo   La saison a redémarré - vidéo Empty

La saison a redémarré - vidéo
Page 1 sur 1