Salut à toi
Top le sujet ! Je vais te donner quelques expériences pour te faire gagner du temps, je raconte un peu ma
Vie lol mais ça peut servir :
Au sujet de ton guidonnage, j’ai souvent entendu ce problème pour cette moto pourtant j’ai fait plus de 35000 km avec mon 929, toute utilisation et souvent fort dont 3 années de piste et n’ai jamais eu de problème de guidonnage et je n’ai pas d’amorto de direction. C’est longtemps resté un mystère, récemment j’ai entendu parler des roulements de direction qui seraient à changer pour régler le problème.
Sinon j’ai des légers débuts de guidonnage à l’approche des 200 avec mes roues pluie mais je pense à un mauvais équilibrage ou un défaut du pneu ou de la jante.
Pour finir sur les adaptations piste, je te conseille des commandes reculées et rehaussées pour pouvoir prendre l’angle maxi, les demi guidons droit C’est chiant car là poignée de frein tape dans la bulle quand tu braques à fond à gauche…
Pour finir je te conseille des ressorts linéaires ohlins pour éviter de faire le yoyo avec l’assiette de la moto, un shifter healtech et un bon -1 +3 (moi je roulais en -2 / 0 car je ne voulais pas changer ma chaîne et c’était court déjà avec les 190/60 en super corsa).
A+