Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09) Empty
MessageSujet: Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09)   Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09) EmptySam 13 Juin 2009 - 11:16

A la demande de Mr scolopax, voici mon CR de ma journée au Lédenon ce 12 juin.

Arrivé jeudi soir sur le circuit grâce à mon nouveau Citroen Jumper 2,8 HDI (magnifique!), je retrouve une équipe de pote du sud de laFrance pour une soirée apéro / barbecue comme je les aime ...

Le lendemain, réveil facile, l'apéro de la veille a été léger et j'ai l'esprit clair. Je doit vous avouer que ça change de l'habitude ou il me faut un doliprane lol!
Me voilà sur la grille de départ, les premières sensations sont le stress ! Ben ouai, je me suis inscrit dans le groupe pilote avec un chrono de 1"39 l'année dernière. Certain club ça passe, celui là aussi mais c'était sans compter que le team suzuki superbike, positionné le box, à coté de nous, affichait trois pilotes en 1"24 régul. En gros, je vais m'en prendre plein la gueule !
Et c'est chose faite, me voilà sur la piste pour le première fois de l'année avec des missiles qui me doublent et moi et ma première session en 1"40.
Ben faut avouer que c'est magnifique, je suis déjà proche de mon temps l'année passé en fin de saison.
Puis viens la deuxième session, 1"39 et la troisième 1"38"6 puis les autres ou je n'améliorerais pas.
Bilan, une reprise sympa avec bien sûr quelques frayeur genre glisse à la réaccel ou entrée en courbe sur le vibreur pale
Mise à part ça, sympa ! Une 929 était sur la piste inscrit dans les moyen mais je doit avouer qu'ils se font rare !
Ca ne m'étonne pas quand je vois de la manière ou les machines plus récentes sont emmené d'un angle à l'autre sans trop forcer.
J'ai bien peur que nos grand mêres (pas si vieilles quand même) est du mal à résister à ses bolides.
Il m'aurait fallu un pilou13 pour me faire progresser mais il me trouve l'excuse du moteur lol!

Bref, en gros, très bonne journée, manque plus que ce refaire ça avec une armada de 929 .good.
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
Pilote 929
pilou13


Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2009

Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09) Empty
MessageSujet: Re: Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09)   Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09) EmptySam 13 Juin 2009 - 14:54

rhhhhhhhhh les boules dav ! j ai fini de la remonté !

en 38 c est pas mal pour qq 1 qui roule pas souvent sur ce tracé .pri.

mais rassure toi ce foutu circuit on en decouvre a chaque roulage !


je pense y etre en juillet pour les cessions libre histoire de roder titine

et pas prendre le risque de payer une journee entiere si pb Evil or Very Mad

si ca te botte fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
scolopax
Pilote 929



Nombre de messages : 632
Age : 67
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/11/2008

Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09) Empty
MessageSujet: Re: Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09)   Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09) EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:20

Dav a écrit:
Bref, en gros, très bonne journée
ça c est .good. et c est le principal repartir d un circuit avec la banane Exclamation pour ma part si no problème , je compte découvrir ce circuit au mois d aout (les 10 et 11 ) ! merci pour ton cr et .bravo. pour le chrono 38.6 .pri.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09) Empty
MessageSujet: Re: Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09)   Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09) EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:41

scolopax a écrit:
pour ma part si no problème , je compte découvrir ce circuit au mois d aout (les 10 et 11 )

Ben figure toi que j'y serais .yessss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09) Empty
MessageSujet: Re: Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09)   Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée fort sympathique (Lédenon, 12 juin 09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage Ledenon et Alès
» La der à Lédenon.
» CR ledenon 15 aout
» roulage a ledenon
» tourne a ledenon le 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Activitées :: En pistes !!!!-
Sauter vers: