Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride

Aller en bas 
+18
ptitgro
franck
dadoostunt
sstephane63
nanard77
Tymous
Scale40
Amand
nicor6
drawer
ju929
Cryo
rick3m
franky74
diego
michel53
daminouf
stevebunny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stevebunny
Testeur CBR 929
stevebunny


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/09/2011

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 6:43

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Photo10

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Photo411


mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Photo311
Revenir en haut Aller en bas
Scale40
Pilote 929
Scale40


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 02/03/2011

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:29

tu as fais la peinture comment

clown
Revenir en haut Aller en bas
Tymous
Testeur CBR 929
Tymous


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Beauvais - Picardia
Date d'inscription : 02/09/2011

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:32

Ah une pure tuerie! Dis moi t'en a eu pour combien pour ton magura, durite, platine et étrier?

Je me suis payé un 929 pour le free également, j'ai monté le kit street et coupé la bulle, j'ai un pote qui m'a fait des cages style Freestyle Ingenuity, me reste plus qu'à lui faire une peinture, HB, transmi (d'ailleurs si ça peut te servir, 15x50, apparemment c'est la transmi idéale pour le free, je posterais la mienne dès que je pourrais faire des photos.

Tu roules vers où?
Revenir en haut Aller en bas
http://tymous.skyrock.com
nicor6
Pilote 929
nicor6


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/09/2011

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:54

tu as refait une peinture mat ?
Revenir en haut Aller en bas
stevebunny
Testeur CBR 929
stevebunny


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/09/2011

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:05

oui le noir partait trop en live :s

quelques nouvelle photos

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 42806010

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 40307910

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 38782010

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 40777710

petit teste sa change du 636 :s

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 41801310

et j ai voulu essayer en street pour reprendre un peu le spot

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 42371510
Revenir en haut Aller en bas
Tymous
Testeur CBR 929
Tymous


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Beauvais - Picardia
Date d'inscription : 02/09/2011

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:46

ahhhhhhhhh je suis complètement jaloux, j'ai envie de rouler quoi Very Happy

En street, je suis pas fan plus que ça, préfère la bête en caréné. Ça donne quoi sur spot?
Revenir en haut Aller en bas
http://tymous.skyrock.com
nanard77
Pilote 929
nanard77


Nombre de messages : 446
Age : 65
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 12/01/2012

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:40

[quote="rick3m"]Ca me fait mal au coeur de voir d'aussi belle moto massacré pale

Surtout pour faire les kakous sur route ouverte. .nonnon. Pas bon...pour l'image des motards.

No comment.
idem pour moi .nonnon.
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:45

[quote="nanard77"]
rick3m a écrit:
Ca me fait mal au coeur de voir d'aussi belle moto massacré pale

Surtout pour faire les kakous sur route ouverte. .nonnon. Pas bon...pour l'image des motards.

No comment.
idem pour moi .nonnon.



ahhhhh l'éternel débat !!! qui n'en est pas un d'ailleur !!!

sa me rassure , même avec mon si jeune age ( .lang. ) je passe pas pour un vieuc chnok !!

sur route ouverte .nonnon. .nonnon. .nonnon. .nonnon. .nonnon. non merci pas pour moi .


en tous cas viens pas en vacances en bretagne avec ton jouet et t'amuser a sa !!! ici les chiffres sécurité routière sont pas bon !!! et surtout le 2 roue alors les miquettes .................................... ils te loupent pas !!!! même arreter a un feu rouge : ils reconnaissent l'utilisation de la moto !!



Revenir en haut Aller en bas
drawer
Pilote 929
drawer


Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Tiercé
Date d'inscription : 08/10/2011

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:05

Juste une aparté, c'est les stunters qui se gauffrent le plus....


Les motards solaires qui tapent des 200 eux par contre ....



Mais ils ont le droits si on vous écoutent les biens pensant...mdr lol!

M'enfin chacun son kiff....

Moi c'est route ouverte et carénée...lol, car sur un parking ca tombe plus car on prends plus de risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autograph-visuelle.com
stevebunny
Testeur CBR 929
stevebunny


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/09/2011

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:16

tu crois que sa me fait pas mal au coeur de voir des bmw s1000r ainsi que des 1000cbr sur piste apres sincerement chaqu un est libre

voila je suis pas la pour me faire recadrer je m en tape

que sa plaise ou pas y aura tout les avis

apres chaqu un son truc mais deja le mec qui roule comme un co.. tu crois que c est mieu

tu sais l image du motard c est pas d aujourd hui quelle est mal vu faut arete un peu

bref j aime se que je fait j en ai bessoin voila

y as pas que la bretagne c est partout pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
sstephane63
Pilote 929
sstephane63


Nombre de messages : 192
Age : 50
Localisation : puy de dome , ceyssat.
Date d'inscription : 21/12/2011

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:47

en meme temps on as pas des sportives en full pour rouler a 90.. apres chacun assume et tout l monde est content ^^le tout c est qu on se respecte un peux tous.
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:07

stevebunny a écrit:
tu crois que sa me fait pas mal au coeur de voir des bmw s1000r ainsi que des 1000cbr sur piste apres sincerement chaqu un est libre

voila je suis pas la pour me faire recadrer je m en tape

que sa plaise ou pas y aura tout les avis

apres chaqu un son truc mais deja le mec qui roule comme un co.. tu crois que c est mieu

tu sais l image du motard c est pas d aujourd hui quelle est mal vu faut arete un peu

bref j aime se que je fait j en ai bessoin voila

y as pas que la bretagne c est partout pareil Wink



oh oh oh drapeau bl drapeau bl drapeau bl drapeau bl drapeau bl doucement jeune panaone ! Razz Razz Razz

( c'est ma dernière réponse sur ce post car ce n'est pasle sujet de celui-ci.....mais j'aime bien ce debat !!)

d'abord tu sais, s1000rr, cbr etc ..... sur piste , c'est logique chaque constructeur fait la course a l'armement : c'est donc tous a fait logique qu'on trouve toutes ces meules sur pistes !!! d'ailleur avec mon 900 cbr de 99 même avec une bonne 10ène d'année de piste ; je pense que je prendrais bien une pige face a ces machines !!!))

pour le stunt, je suis le seul pistard dans ma famille : les 2 frangins : stunt !!! le copain de ma soeur ; stunt !! autant te dire que j'ai jamais le dernier mot !!!
mais de part mon métier , je peux te montrer par A plus B que , comme le stunt ce démocratise ( et c'est très bien ) beaucoup de jeune ce lance la dedans ( peu être par faute de moyen pour aller sur piste ou tous simplement parcequ'il aime sa !!)

mais le revers de la médaille, et c'est indégniable et sur les bureau de nos chers ministres, c'est que cette discipline est très impopulaire pour le grande public, et chocs le commun des mortels qui vas croiser ou voir sur un parking des gars rouler comme ca !!!

et comme quand qql chose fâche le gouvernement , ( pour preuve , pour l'instant : controle technique .........stand by !gilet jaune .................stand by ) par contre pour 2013 et ca vien d'être voter pour durcir l'acces aux jeunes vers la moto :

- jeune permis : moto pas plus de 30 cv d'origine .... kit de bridage : fini ! les constructeurs sont dessus : d'ailleur kawa a une longueur d'avance

- plus de deux ans d'interuption d'assurance moto : 6 heures de théorie ( code) et le plateau a repasser!! et oui messieur

- très dur répression ( amende etc..) pour les permis probatoire en deux roue ( jeune conducteur moto en clair)

alors tous sa pour dire que je suis un des premier spectateur a aller voir des shows, apprécier quand c'est bien fait, accompagner les frangins pour m'occupper de leur mécanique quand besoin !!!

mais l'image du motard ne date pas d'hier , mais faire ca sur route , ca na l'a , mais alors pas du tout améliorer.... au contraire !!


pour te donner un exemple : en bretagne dans les 4 départements 18 motards tuer alors que les enquêtes de gendarmerie montrent que cétait pendant des sessions stunt sur route !!!!!


consigne a n'importe quel gendarme de "bretagne" ( je prends que cet exemple car je le connais par coeur !! fais moi confiance !!) est de prendre m^me les plaque d'immat des voitures qui porte des motos de stunt sur remorque !!! avec la plaque...... on a l'adresse et on peu faire un fichier de motard potentiellemnt dangereux, par secteur géographique !!!!!!!!


tu crois pas que ca me casse les couilles de faire ca alors que je suis moi même , comme toi et tous ceux de ce fofo ..passionné de moto



voila désoler pour le roman mais voila mon quotidiens !!




allez fait la paix drapeau bl drapeau bl je te souhaite juste de ne pas te faire prendre et surtout de ne pas te blesser sur route
Revenir en haut Aller en bas
nanard77
Pilote 929
nanard77


Nombre de messages : 446
Age : 65
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 12/01/2012

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:18

.nc.
Revenir en haut Aller en bas
stevebunny
Testeur CBR 929
stevebunny


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/09/2011

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:07

sstephane63 a écrit:
en meme temps on as pas des sportives en full pour rouler a 90.. apres chacun assume et tout l monde est content ^^le tout c est qu on se respecte un peux tous.

voila chaqu un s assume comme tu dit , pour ma part ecoute je suis en regle papier comme bridage (grosse couronne )

apres mon poste est pas pour en faire un debat car a chaque foi c est les memes cirques sur le forum

je reste d accord avec toi ju929 bref je coupe car on en finiras jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Pilote 929
Amand


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : redon
Date d'inscription : 13/02/2011

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:42

ben moi j aime bien je trouve ça beau
faut casser les codes un peu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dadoostunt
Pilote amateur
dadoostunt


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : tarbes, hautes pyrennées
Date d'inscription : 15/03/2012

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:49

salut, super realisation, elle fait vraiment rever ta moto. la mienne est aussi noir mate et j'aimerai bien metre des clip-on inverser mais trop peur de perdre en maniabilité. ca donne quoi en roulage normal?
Revenir en haut Aller en bas
dadoostunt
Pilote amateur
dadoostunt


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : tarbes, hautes pyrennées
Date d'inscription : 15/03/2012

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:40

oui aussi savoir quelle démultiplication tu a fini par y mètre dessus? tu pense qu'un -2+2 serai pas un peu trop court?
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:45

dadoostunt a écrit:
oui aussi savoir quelle démultiplication tu a fini par y mètre dessus? tu pense qu'un -2+2 serai pas un peu trop court?

si ça peut t'aider quand j'étais en -1 +4 la vitesse max était de 240 au rupteur en 6' évidemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dadoostunt
Pilote amateur
dadoostunt


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : tarbes, hautes pyrennées
Date d'inscription : 15/03/2012

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:57

a oui quand même 240... ça fait un peu cour même si je suis pas fan de grande vitesse.
sinon -1+4 c'était comment a rouler? (agréable, trop nerveux, vraiment trop court)
Revenir en haut Aller en bas
ptitgro
Pilote amateur
ptitgro


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : 54/57
Date d'inscription : 19/04/2011

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:33

Salut, moi j' aime bien ton délir, même si j suis pas pas fan du caréne coupé!!!!(par contre les wheels rien à dire!!!! cheers )

Après chacun fait ce qui l veut, full ou pas tu te bouffe à 130 sur la roue(AR, AV c'est comme tu veux!!!!) ça fera les mêmes dégat et les même problèmes vis à vis de la loi!


Perso je préfère profité du potentiel de ma bécane, me faire peur, me faire sauté des points et compagnie plutot que de rouler en 106(jamais connu), après chacun son point de vue !!!!!!(bon je sais, une fois les 12 points sucrées,c' est le vélo!!!!!)

Mais bon il y a ceux qui respecte et ceux qui s' amuse!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:08

dadoostunt a écrit:
a oui quand même 240... ça fait un peu cour même si je suis pas fan de grande vitesse.
sinon -1+4 c'était comment a rouler? (agréable, trop nerveux, vraiment trop court)

c'était pas agréable, trop court, dans les cols fallait sans cesse jouer 2/3/4/5 et la conso.... si j'allumer 155 bornes avec un plein What a Face
j'ai repasser mon psb de 16 et laisser la couronne de 46 d'après le speedohealer c'est comme si j'avais -1 +1 en un peu mieux et puis ta l'empattement réduit au max.
j'ai rouler que deux fois avec cette config et molo vu que c'est le début de saison donc j'peux pas encore vraiment te dire comment c'est mais ca a l'air pour moi le compromis idéal .yessss.
Revenir en haut Aller en bas
dadoostunt
Pilote amateur
dadoostunt


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : tarbes, hautes pyrennées
Date d'inscription : 15/03/2012

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:15

.good. ok cool, c'est la réponse que j'attendai .good.
par contre j'ai pas compris quand tu a dit "et puis ta l'empattement réduit au max.
tu peut approfondire stp??? .quoi?. .quoi?. .quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:48

l'empattement c'est la distance entre ton axe de roue avant avec celui de l'axe de roue arrière !

forcement si tu met toujours des dents en moins( pignonn et couronne) cela joue forcement sur ton réglage de kit chaine et diminue cette distance !

je me trompe pas hein ???
Revenir en haut Aller en bas
diego
Pilote 929
diego


Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/06/2011

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:07

exact .good.
Revenir en haut Aller en bas
dadoostunt
Pilote amateur
dadoostunt


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : tarbes, hautes pyrennées
Date d'inscription : 15/03/2012

mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:38

Oui c'est bien ce que je pensait mais je voit pas pourquoi il diminuerai. Il diminu mais c'est vraiment infime au même titre que tu le rallonge quand tu retend ta chaîne.
Je pense pas que ça change gens chose sur le comportement de la moto.
Après peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride    mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 929 en atente de modifs pour utilisation freeride
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fuollig] Mon nouveau CBR 929 RR + ses modifs
» en fin fini jusqu'aux prochaines modifs lol...
» Mon joujou de freeride
» mon joujou avec modifs
» 929 avant quelques petite modifs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: