Bon après une semaine de reflexion je me suis lancé dans la creation du circuit d'alimentation du radiateur de R1.
j'ai débuté par le remplacement du couvercle de pompe a eau par un modèle de GPZ 900 R.
En haut celui de ZRX et en bat celui de NINJA.
mise en place du couvercle de pompe a eau avec un durite qui se trouve initialement sur le circuit d'eau derrière le collecteur d'échappement
et pour terminé une durite rigide également en provenance d'un NINJA pour le raccordement au radiateur.
( il me reste la soudure a faire au niveau du scotch orange car il a fallut que je coupe pour la réduire en longueur).
Pour l'autre coté il a fallu prévoir l'intégration d'un thermocontact pour le déclenchement du radiateur. Celui ci se trouve normalement sur le radiateur, malheureusement pas d’emplacement sur celui du R1.
I a fallu donc fallu rusé en l’intégrant sur la durite de sortie du radiateur.
Support qui traînait dans le garage modifié au niveau du diamètre de filetage pour l'intégration d'un thermocontact d'origine automobile avec les mêmes caractéristique de déclenchement que celui d'origine
donc durite d'origine qu j'in inversé et coupé pour pouvoir avoir les bons angles pour les raccordements.
le montage final sera effectué avec un kit durite silicone de ZRX + une déanodisation du support de thermocontact