Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nogt
Pilote 929
nogt


Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie Empty
MessageSujet: journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie   journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:57

GARTAGENE 2013 SALUT donc pour ceux et celles qui veulent venir au 3 jours de roulage en ESPAGNE c est du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2013 pour 500 euros !!!!COMPRENANT 3 JOURS et 2 NUITS de roulage a savoir....... VENDREDI 10h 13h_14h 18h et 21h 23h SAMEDI 10H 13H_14h18h et 21h 23h DIMANCHE 10H 13H_14H 18H AVEC une course le samedi pour chaque categorie et une course le dimanche pour 600 et
1000 et ROOKIES......est ègalement compris dans le prix le BOX et l' assistance pilote sur 3 jours(il faut juste prendre la carte vitale europèenne).... vous aurez les transpondeur pour 3 groupes de niveau avec 9 roulages de 20mn par jour et un total de 25 sur le sejour...pour l hotel je vous ai trouvè un APPARTEMENT hotel pour 4 personne a 20 euros par tete par jour petit dejeuner compris dans une residence 4 etoiles avec SPA et PISCINE+GARDIENNAGE.... pour ceux qui veulent ou ne peuvent pas venir par leur propre moyen plusieurs solutions...POUR le transporteur on doit compter 250 euros par moto avec le materiel qui va avec (pneus-couverture-bidon etc..)il prend,a un lieu de rdv que l on determinera,le MERCREDI et les ramene le MARDI ....pour les vehicules vous pouvez vous arranger entre vous... sinon il y a la possibilitè de toucher un VITO MERCEDES 9 places a 750 euros km ILLIMITES POUR 5 JOURS...ON peut aussi avoir un 20m3 pour 500 euros et 3000 km..... l avion nice aliante est a 350 euros aller retour par personne avec voiture de location pour 5 jours km ILLIMITES a 100 euros VOILA TOUS LES OPTIONS....bien entendu il y aura sur place la machine a pneus avec des gommes ainsi que de la piece detachee GREG ET OLIV MOTO venant avec nous .... IL Y A EGALEMENT UNE DATE EN NOVEMBRE DU VENDREDI 8 AU DIMANCHE 10 NOVEMBRE 2013 POUR LES INSCRIPTION APELLER LAURENT AU 06 60 57 03 00 pOUR LES RESERVATION DE L HOTEL ET POUR LE CIRCUIT CAR FAUT PAYER A L AVANCE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie Empty
MessageSujet: Re: journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie   journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie EmptySam 17 Nov 2012 - 18:43

ça fais saliver Laughing qui c'est qui organise??
Revenir en haut Aller en bas
nogt
Pilote 929
nogt


Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie Empty
MessageSujet: Re: journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie   journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:49

je c'est pas. nous on passe par laurent ces lui qui s'occuper de tous.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie Empty
MessageSujet: Re: journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie   journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:02

Ah ben oui laurent, j'suis con! lol! tu lui passeras le bonjour ça fais un moment je l'ai pas vue .mdr.

bon bref c'est pas grave, en tous cas ça à l'aire d’être bien organiser .good. amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
nogt
Pilote 929
nogt


Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie Empty
MessageSujet: Re: journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie   journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:01

si tu a bien lue le texte c'est ecrit:apeller laurent pour les inscription. je sui en partie comme toi je ne le connait pas. .quoi?. c le pote d'un amis qui vie sur canne.
enfin bref,pour ceux que sa interesse. comme aparament ce forum et remplis de pistard a vos poignée et gazzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie Empty
MessageSujet: Re: journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie   journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:40

ben comme tu en a parler j'me suis dit tu le connais .quoi?. moi je sais pas si j'oserais faire un truc comme ça sans savoir qui organise, même si ça à l'aire bien ficeler!

bon en tous cas amuse toi bien et ouvre en grand au max cheers

P.S fais de nous des photos ou vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb.rider70
Pilote amateur
seb.rider70


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 07/09/2012

journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie Empty
MessageSujet: Re: journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie   journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:12

UP RACING organise un WE en espagne dans le genre... mais c'est le 17/18/19 mai 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesPoseursDeGenoux
Contenu sponsorisé





journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie Empty
MessageSujet: Re: journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie   journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée piste en espagne au moi d'avril je serait de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première journée piste le 24/09
» journee piste le 4 mai a pau arnos
» Journée piste folembray le 19 juillet
» Journée piste en prévision, avis et conseil sur la moto svp.
» Quoi prévoir pour une premiere journée piste???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Activitées :: En pistes !!!!-
Sauter vers: