Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème avec un pro [Résolu]

Aller en bas 
+11
michel53
vulpinus
seb.rider70
Lau
cricket71
chataigne
franck
snoop310
titimix
franky74
Kinkin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:03

J'ai fait une reprise de mon ancienne moto chez un pro (enfin pro c'est vite dit) contre un 929+quelques € de ma part.
Premier problème,
le gars ne me donne pas la carte grise de suite (juste le coupon) au nom de l'ancien proprio et
me dit "refaire une carte grise à son nom car, si il en fait faire une au nom du garage cela prendra trop de temps" m'a t'il dit
et compte "me l'envoyer ensuite barrée pour que je puisse moi la mettre à mon nom".
Seulement la date de certificat ne sera plus bonne sur l'acte de vente ?
Deuxièmement,
je l'appelle aujourd'hui pour savoir où ça en est niveau de la carte grise (car pas encore reçue depuis)
et là il me dit "je l'ai, je vous l'envoie"
et "me dit par contre j'ai un soucis avec vôtre ancienne moto"
L'amortisseur arrière aurait une fuite d'huile et genre faudrait que je lui donne 100€ pour le retaper.
"Bizarre" je lui dit.
Sachant que quand je lui ai enmené pour faire la reprise et acheter la Honda on a quasiment parlé que de mon ancienne, un essai a bien sûr eu lieu et que je lui ai ramené le carnet d'entretien avec les tampons et mon classeur complet avec les factures d'entretien.
Alors, il me dit "je savais pas que je me faisais entuber et genre j'ai de la chance de l'avoir vendue à un pro".
Mais "moi je suis pas pro et je vous ai rien caché" lui ai je répondu,
"j'vous ai ramené un historique complet et par contre on a quasi pas fait le tour du 929 et que j'ai pas une seule facture dessus, que j'ai un neimann tordu, clignotant qui marche une fois sur dix et un passage de roue cassé caché par un Ermax"
donc,
niveau arnaque je crois qu'il ferait mieux de se regarder dans un miroir !!!
Là me dit "j'ai des clients en magasin, pas de temps à perdre nana nana..."
Alors,
je lui dit "je suis pas millionnaire, si mon ancienne machine vous va pas je viens à la sortie de mon taf demain avec le 929 et on refait l'échange"
et j'lui ai même dit
parce qu'il me disait "la carte grise pas envie de la repayer"
"vous me refaites un chèque la carte grise déduite et pis chacun rentre chez soi"
et là il refuse.
Je pense qu'il essaye de me baiser là, non ?
J'fais quoi ?

Ps: désolé c'est un peu en vrac mais, j'suis toujours sur le coup de la colère j'aurais jamais pensé que le jour où je me séparerais de mon ancienne moto (que j'ai eue pendant 9 ans" on me ferait un coup comme celui là


Dernière édition par Kinkin le Mar 19 Mar 2013 - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2167
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:27

Suspect Le problème c'est que tu n'as pas la carte grise barrée datée et signée !
Sinon pour ce trou duc, ben comment dire tu lui pisse au cul !! oups vais ramasser là .schutt.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:33

Ce que j'ai c'est la photocopie de la carte grise qui appartenait à l'ancien propriétaire barrée et signée de quand il l'avait emmenée à l'époque chez le professionnel ainsi que le petit coupon en bas de la carte grise de l'ancien propriétaire.
le garagiste n'a jamais refait de carte grise au nom du garage et donc quand je l'ai acheté il a fait faire une carte grise à son nom qu'il doit m'envoyer barrée mais la date ne sera plus bonne...
Revenir en haut Aller en bas
titimix
Pilote 929
titimix


Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : Dissay (86)
Date d'inscription : 22/07/2011

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:12

Il est censé te fournir la CG originale barrée de l'ancien proprio qu'il tamponne et signe avec date de la revente
ainsi qu'un certificat de cession professionnel (entre toi et lui) avec tampon de la concession
et numéro d'enregistrement "pro" pour la préfécture.

Une photocopie n'est pas suffisante...............il en a fait quoi.......... Suspect

Pour le reste, c'est un "pro", une fois les papiers signés, il a pas de recours pour des demandes
de participations aux frais de remise en état. Le prix de ta reprise doit inclure les frais
prévus pour la remise en état de ton ancienne moto avant la revente.

Le mec veut le beurre, l'argent du beurre, le c.. de la crémiaire et .............. .schutt.

Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:21

J'ai le certif' de cession mais je ne sais pour qu'elle raison il tenait absolument à refaire la carte grise à son nom prétextant que la refaire au nom du garage c'était trop long à faire.
Car la carte grise actuel est toujours au nom de l'ancien proprio et sur le certif c'est le nom du garage.
En gros y a un blème, je soupçonne qu'il ai rouler avec la machine sous le nom de l'ancien proprio, sans assurance, c'est pas possible autrement .quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:27

titimix a écrit:


Pour le reste, c'est un "pro", une fois les papiers signés, il a pas de recours pour des demandes
de participations aux frais de remise en état. Le prix de ta reprise doit inclure les frais
prévus pour la remise en état de ton ancienne moto avant la revente.


Ca je ne le savais pas, merci pour l'info .good.
De toute façon je lui ai remis une machine propre de chez propre, je suis sur à 100% que c'est des mytho l'histoire de l'amorto' (au pire il a du rouler comme un con avec). Pis c'est bizarre il attend 7jours pour me le dire scratch Moi j'ai pas attendu aussi longtemps pour lui signaler les petits soucis du 929.

Revenir en haut Aller en bas
titimix
Pilote 929
titimix


Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : Dissay (86)
Date d'inscription : 22/07/2011

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:07

C'est bizarre, j'ai le sentiment que le coup de l'amortisseur correspond à peu près
au prix de la CG qu'il veut faire a son nom!!!!!!!!!!! confused scratch

Tu as vu l'original de cette CG à un moment de la transaction?

Pour moi, il a l'a perdu ou autre et il essaye de gratter pour les frais qu'il va avoir
a débourser pour t'obtenir une carte originale............ Twisted Evil

Méfiance........ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
snoop310
Pilote 929
snoop310


Nombre de messages : 679
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:32

Effectivement en tant que professionnel il ne peut revenir sur un problème non détecté lors de reprise.
Il fallait qu'il s'en rende compte avant la transaction car au vu de sa profession c'est a lui a deceler les eventuelles problèmes lors de l'essai ou de la visite.
Pour la carte grise appele la prefecture de ta région,explique bien ton problème et les "magouilles"qu'il veut faire avec la carte grise et demande leurs conseils.Si vraiment il ne lache rien tu le menace de deposer plainte pour rétention de carte grise car il doit te la fournir.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:09

snoop310 a écrit:
Effectivement en tant que professionnel il ne peut revenir sur un problème non détecté lors de reprise.
Il fallait qu'il s'en rende compte avant la transaction car au vu de sa profession c'est a lui a deceler les eventuelles problèmes lors de l'essai ou de la visite.
Pour la carte grise appele la prefecture de ta région,explique bien ton problème et les "magouilles"qu'il veut faire avec la carte grise et demande leurs conseils.Si vraiment il ne lache rien tu le menace de deposer plainte pour rétention de carte grise car il doit te la fournir.

pas mieux, et vraiment louche cette histoire de carte grise Suspect

tant qu'on y est tu veut bien m'envoyer le nom et l'adresse de la boite en MP ou ici, histoire de lui faire de la bonne pub Twisted Evil .tir.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:23

Merci à tous pour vos réponses .good.

Je viens de me renseigner chez les gens dont c'est le métier, j'ai récupéré plein de bonnes infos Very Happy
Donc, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire.

Je crois bien que le fameux pro' à essayer de me joindre aujourd'hui, j'attend qu'il me rappelle
(je sais pas ce qui veut, la peut être encore trouvé un truc nouveau sur mon ancienne moto Rolling Eyes
--> Va bientôt me dire "y a un problème quand je met une vitesse, que je lache l'embrayage et que je tourne la poignée à droite, la moto avance .mdr. )

Bref,
Je n'en met pas plus pour le moment car, je soupçonne qu'il soit peut être membre de ce forum et ne voudrait pas qu'il ait des infos sur les démarches que je vais effectuer pour stopper cet *****biiiiiiiip******* dans son élan. J'suis dégouté d'avoir affaire avec un mec comme ça No

En tout cas merci beaucoup à vous .yessss. et je vous donnerais plus d'infos le moment venu.

Pour finir,
au telephone ce (pro') quand il parle de moto, dit produit.
Moi ça me choque car, je n'ai jamais entendu ni un pro', ni un passionné lambda dire le mot produit en parlant d'une moto (bécanne, mob, avion, etc... Ok mais produit Shocked )
J'trouve pas que ça fasse beaucoup passionné .quoi?.



Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:29

franck a écrit:


pas mieux, et vraiment louche cette histoire de carte grise Suspect

tant qu'on y est tu veut bien m'envoyer le nom et l'adresse de la boite en MP ou ici, histoire de lui faire de la bonne pub Twisted Evil .tir.

Je mettrais le nom et l'adresse complète sur ce topic dans pas longtemps tkt Wink
et Franck bientôt une virée en bécanne sur l'alscace je te biperai pour une date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:09

Pis en fait non j'ai décidé de vous donner le nom et l'adresse du garage il s'agit du magasin STUNT BIKE situé 54800 CONFLANS EN JARNISY.
En faisant un petit tour sur le net je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule victime , voir ici --> http://chinesequad.xooit.com/t10978-Probleme-avec-mon-moteur-et-mon-revendeur-Stunt-bike.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:26

Voir là aussi --> http://forum.lesarnaques.com/entretien-reparation/reparation-quad-garantie-t71024.html
Revenir en haut Aller en bas
titimix
Pilote 929
titimix


Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : Dissay (86)
Date d'inscription : 22/07/2011

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:43

Ah ouais d'accord..........; affraid

Le monsieur veut juste des sousous et ne veut pas entendre parler du reste .carton.

Lache pas le morceau, fait ce qu'il faut pour avoir gain de cause.

Bon courage, je sais que c'est pénible j'y suis passé aussi avec une voiture Sad
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
Pilote 929
chataigne


Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : cantal
Date d'inscription : 05/01/2011

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:04

Qui c'est ce guignol§ .fou.
Ce concessionnaire mérite un coup de b....le. .enerv.
même deux tiens .enerv.
Bon courage à toi.
Attends de voir la suite avant de s'emballer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:35

Merci les gens .good.
J'lâche pas l'affaire c'est clair.
Un de mes amis vient de me dire qu'un de ces amis aussi aurait eu des problèmes avec (un moteur fissuré apparement)
Je lui ai envoyé un sms pour savoir si il m'avait envoyé la carte grise et il m'a répondu qu'elle a été envoyée hier (on verra bien).
Je lui ai aussi fait remarquer le fait que son annonce est toujours sur Le***Coin et là, v'là la réponse, le mec me demande pour quelle raison et je lui répond "Ben elle est vendue" et là il me renvoie je cite (avec les fautes qui vont bien) "Cela me permet de vendre mes autre véhicule je voie pas en quoi cela peut vous ennuyer" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:12

Ah ouais d'accord, c'est vraiment une boite à éviter No il m'attriste les gens comme ça!! tiens nous au jus pour la suite et fous lui la pression si tu peut!


P.S oui on va s'organiser une ballade pour cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2167
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:22

+1 pour la balade avec notre produit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cricket71
Pilote 929
cricket71


Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : Tournus 71
Date d'inscription : 20/05/2012

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptySam 9 Mar 2013 - 9:35

j'ai eut un problème similaire suite a une reprise de mon 600 cbr rr contre un 1300 cb chez un concessionnaire Honda. je me suis fait enflé avec un embrayage fatigué qu'il n'a pas voulu prendre en garanti et après un controle routier je n'avais qu'une photocopie de l'ancienne carte grise que le garage devais me remplacer rapidement mais pour les forces de l'ordre ce n'est pas légal ce qui a couté un controle et une bonne amande contre le garage, tous ça pour dire que si les choses ne bouge pas va au flic pour leur signaler. Pour ton ex brel, elle peut avoir tous les défauts du monde, le garage est seul responsable et ne peut en aucun cas te demander quoi que se soit, c'est un professionnel et n'est pas couvert par les vice caché .
Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptySam 9 Mar 2013 - 17:41

cricket71 a écrit:
tous ça pour dire que si les choses ne bouge pas va au flic pour leur signaler. Pour ton ex brel, elle peut avoir tous les défauts du monde, le garage est seul responsable et ne peut en aucun cas te demander quoi que se soit, c'est un professionnel et n'est pas couvert par les vice caché .
Bon courage a toi

Merci Wink
Je suis allé à la Gendarmerie pour me renseigner et ils m'ont donné des conseils,
effectivement vous avez raison les gars quand vous dites (Pour ton ex brel, elle peut avoir tous les défauts du monde, le garage est seul responsable et ne peut en aucun cas te demander quoi que se soit, c'est un professionnel et n'est pas couvert par les vice caché .)
De toute façon je suis sur et certain qu'elle n'a rien du tout et que ce n'est qu'un prétexte pour me piquer du blé (vu sa réputation sur le net, ça ne m'étonnerais même pas, d'ailleurs si j'avais vu avant je ne serais jamais allé chez lui pour quoique ce soit).
Sinon,
toujours pas de carte grise dans la boîte aux lettres aujourd'hui, j'attends Lundi et j'vais relancer le truc (conseil du Gendarme) et si il persiste ça va être chaud pour lui.
Après,
j'ai intérêt à enmener le 929 chez un vrai pro', pour qu'il fasse bien le tour, histoire de voir si y a pas de vice caché car, vu l'bonhomme et ses compétences en mécanique affraid (toujours vu la réput' qu'il a sur le net) j'ai un peu peur qu'elle cache quelque chose sous ces carénages .globul. Surtout qu'il m'a dit "j'ai tout refait dessus".
D'ailleurs, quelqu'un sait combien de temps, si vice caché il y a sur la moto qu'il m'a vendu, ais-je pour lui mettre une plainte au cul ?
Je vous tiens au jus Wink



Revenir en haut Aller en bas
snoop310
Pilote 929
snoop310


Nombre de messages : 679
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptySam 9 Mar 2013 - 18:18

Tiens jette un oeil sur le lien ci-dessous

http://www.motoservices.com/achat/vices.htm

En ce qui concerne le delai la Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
Pilote 929
chataigne


Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : cantal
Date d'inscription : 05/01/2011

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptySam 9 Mar 2013 - 23:47

snoop310 j'aime ton lien .pri.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:25

chataigne a écrit:
snoop310 j'aime ton lien .pri.
+1 .good.
Revenir en haut Aller en bas
snoop310
Pilote 929
snoop310


Nombre de messages : 679
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2009

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:08

chataigne a écrit:
snoop310 j'aime ton lien .pri.

Merci les gars Embarassed ,il faut se serrer les coudes et garder ce genre d'info precieusement car aucun de nous n'est a l'abri de vivre une histoire comme ce pauvre kinkin. tous ce qu'on espere c'est que tu obtienne gain de cause dans tes demarches et coule ce malhonnete
Revenir en haut Aller en bas
Kinkin
Pilote 929
Kinkin


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:09

Merci à tous pour vos messages Wink
Carte grise reçue ce matin, qu'il eu cru.
Vous vous souvenez qu'il me réclamait 100€ pour mon amortisseur qui soit disant avait des fuites menteur .violo.
Bizarrement, c'est quasi le prix de la carte grise du 929 qu'il a voulu refaire à son nom avant de me la renvoyer.
D'ailleurs, d'après la Gendarmerie, il avait aucunement besoin de la faire mettre à son nom avant de me la renvoyer car, un tampon sur celle de l'ancien proprio aurait suffit (personne ne comprend pourquoi il a voulu faire ça .quoi?. )
Ah pis,
bizzare aussi le fait qu'il m'avait dis "la refaire à son nom car à celui du garage ce serait trop long" sachant que sur celle que j'ai reçu ce matin elle est au nom du garage confused
Bref,
pas tout-a-fait clair Suspect
Comprenez pourquoi j'me méfie et que je ne crie pas victoire tout de suite,
j'vais d'abord appliquer les conseils de la Gendarmerie à la Préfecture et on verra bien Smile
J'continue de vous tenir au jus .good.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un pro [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un pro [Résolu]   Problème avec un pro [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un pro [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» payement pass circuit 2014...comment faire???? RESOLU !!!
» vouci ma belle
» salut a tous!!!
» nouveau du 89 sur le forum
» probleme de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: