| [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) | |
|
+10franck sierra gt joackim 007 harould ghismo chataigne Maïco fanch Kinkin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinkin Pilote 929
Nombre de messages : 778 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Sam 15 Nov 2014 - 15:56 | |
| C'est lui l'obstiner, si je vais à la banque ça va prendre de 48 à 72h pour avoir la somme en liquide. Alors que si il m'avais fait confiance, sa moto dormirais déjà dans mon garage et il aurait ses sous. Il a pas voulu, tant pis pour lui. Elle lui reste sur les bras et bonne chance pour lui de trouver un acheteur (par les temps qui cours, vendre une moto ce n'est pas ce qui a de plus facile) J'ai vu au hasard du net, un ancien voisin à moi qui vend sa 250 TDR, il me fait un prix, je réfléchis A moins que chataigne me fasse un super prix pour sa 929 et lààààà | |
|
| |
chataigne Pilote 929
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : cantal Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Sam 15 Nov 2014 - 18:19 | |
| Ça peut se négocier Combien tu m'en donne ? Le tdr si il est en état d'origine ça peut être une bonne affaire! | |
|
| |
ghismo Pilote 929
Nombre de messages : 2922 Age : 69 Localisation : aurillac Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Sam 15 Nov 2014 - 21:32 | |
| - Kinkin a écrit:
- J'crois qu'j'vais lâcher l'affaire, soit c'est des gamins, soit il réponde pas au tel, j'suis blasé
Par contre ghismo, regarde ce qui se trouve près d'chez moi --> http://www.leboncoin.fr/motos/707629557.htm?ca=15_s Je pense que ça va t’intéresser, j'trouve un peu cher mais bon elle est vraiment en bon état en partie cycle et compléte en plus, peut être le pot qui n'est pas un fantic mais ce n'est pas évident sur la photo, pour le prix 1500 serait plus juste enfin il faudrait savoir ce qui a été fait dessus, il y a eu beaucoup de tx 250 donc moins recherchés. Chez fantic il faut prendre soit le 240 pro type fm 450 ou le 300 pro type fm 403, en état collection ( c'est à dire en piéce d'origine et complétes ) elles passent la barre des 3000 euros, les autres ont eu moins de succés. La mienne ne vaut plus grand chose vu que je m'en sert et que je ne la ménage pas mais je lui réserve un entretien suivit, sinon c'est moi qui vais la pousser au fond des bois si elle me laisse en rade Dans les cr tu auras la même chose si tu vas chercher le 500 par exemple, 3000 euros pour une bécane compléte mais à revoir de fond en comble, quant tu as ce genre de bécane en état collection tu ne la sort que le dimanche et lorsqu'il ne pleut pas LOL | |
|
| |
ghismo Pilote 929
Nombre de messages : 2922 Age : 69 Localisation : aurillac Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Sam 15 Nov 2014 - 21:46 | |
| - Kinkin a écrit:
il ma bouffé mon énergie ce con
Passé le week-end tu auras fait le plein d'énergie Kinkin, il ne faut pas se décourager, le bon coin étant gratuit on y trouve de tout et du n'importe quoi, mais parfois il y a la bécane que l'on cherche, reste zen et attends la bonne occasion, tu ne le regretteras pas. Je chercherais quelques photos de mes sorties, histoire de te mettre l'eau à la bouche. | |
|
| |
bmal Pilote 929
Nombre de messages : 223 Age : 62 Localisation : Les Alpes ! Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Dim 16 Nov 2014 - 7:15 | |
| Question "achat Fantic" : on trouve encore de la pièce ? j'ai un pote qui en avait revendu un et "à retaper" car justement il me disait que c'était "chaud" niveau pièces détachées ? | |
|
| |
ghismo Pilote 929
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Dim 16 Nov 2014 - 10:10 | |
| - bmal a écrit:
- Question "achat Fantic" : on trouve encore de la pièce ?
j'ai un pote qui en avait revendu un et "à retaper" car justement il me disait que c'était "chaud" niveau pièces détachées ? on trouve de la piéces neuve en adaptable en blegique chez snezzz trial sports mais les délais de livraison sont de l'ordre de 1 mois, pour les carbus il y a une boite sur le puy en velay. Il s'agit bien sur de piéces pour des fantic des années 70/80, il y a d'autres marques aussi. Certaines piéces ne se trouvent plus car elle ne sont plus fabriquées, sinon en italie mais c'est assez chaud surtout niveau arnaque? C'est pour cela que lorsque l'on achéte une moto à retaper il faut qu'elles soit compléte même en trés mauvais état, rénover ça se fait, faire une piéce c'est autre chose, sauf biensur si tu as un tour, un mig, de la place, du savoir et beaucoup, beaucoup de temps tu peux te lancer sur tout. Perso je trouve passionnant de partir d'une épave compléte et de remettre en route pendant la période d'hiver, au moins tu connais ta bécane et tu as le plaisir de rouler avec, à savoir quant même que tu ne gagnes jamais d'argent si tu revends, au mieux tu rentres dans tes frais. Généralement les vrais passionnés ne revendent pas, je connais un gars qui a 25 motos dans son garage, il rénove lorsqu'il trouve des piéces et en plus il fait un peu de compet trial à l'ancienne, un emploi à plein temps quoi LOL. Pour avoir des piéces il faut être dans le circuit et avoir des copains, sinon tu cherches longtemps car les vrais passionnés ne vendent qu'aux vrais passionnés et mettent rarement leurs piéces sur LBC. | |
|
| |
Kinkin Pilote 929
Nombre de messages : 778 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Lun 17 Nov 2014 - 15:31 | |
| - chataigne a écrit:
- Ça peut se négocier
Combien tu m'en donne ? Le tdr si il est en état d'origine ça peut être une bonne affaire! Pour l'instant je ne reprends rien, mon projet déménagement passe prioritaire, donc faut je garde des sous sous Du coup, je n'ai pas pris la 250 de mon pote, sa TDR n'est pas en état d'origine, seulement, au prix où il me la faisait ce n'était pas grave (Une autre peinture que son jaune Laposte, changer la TDF dont c'était la mode en 2000 mais qui n'est plus du tout d'actualité, un bon gros nettoyage et j'avais une meule correcte pour Pô cher ) Ta 929, pourquoi pas, mais ça risque de ne pas être avant quelques mois, de plus il faudrait que tu m'offres le gîte et le couvert vu qu'on n'habite pas tout pret l'un de l'autre Donc voilà, j'suis obliger de remettre l'achat moto à plus tard. Par contre, on peut continuer ce post, histoire de parler bécanes de cross | |
|
| |
Maïco Pilote 929
Nombre de messages : 2647 Age : 57 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Mar 18 Nov 2014 - 16:55 | |
| Dommage KinKin, ça viendra bientôt j'espère De mon côté pas sûr de prendre une trial ou une enduro ... dans les petits prix c'est pas top ... Mais je chasse, on ne sait jamais | |
|
| |
franck Pilote 929
Nombre de messages : 1505 Age : 42 Localisation : l'alsace Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Mar 18 Nov 2014 - 19:43 | |
| pas de chasse pour moi tant que je n'est pas vendu la voiture! j’espère qu'on se trouveras un beaux cadeau de noël, en avance ou avec un peu de retard.... | |
|
| |
Maïco Pilote 929
Nombre de messages : 2647 Age : 57 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Dim 28 Déc 2014 - 9:44 | |
| J'ai peut-être bien trouvé une enduro old school, juste à remettre en route ... Une IT 175, début 80, première main, état nickel car très peu roulé, ce ne sera pas un beau wrz comme la tienne Chataigne c'est un voisin super sympa qui l'a et qui ne peut plus s'en servir, genou en vrac. Pour l'instant j'ai le SP2 en éclaté dans le garage, gros nettoyage en cours C'est pour bientôt @ Ghismo, je ne sais pas si tu as vu,il y avait une pampera 250 à 300 euros près de chez toi en bon état avec deux trois joints moteur à changer... Un modèle que devrait bien te convenir vu ta pratique. elle n'est pas resté longtemps sur le coincoin. @ Franck, partie la voiture ? @ fanch, le klx aussi ? | |
|
| |
chataigne Pilote 929
Nombre de messages : 439 Age : 44 Localisation : cantal Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Dim 28 Déc 2014 - 10:01 | |
| Pas mal un 175 it <3 | |
|
| |
chataigne Pilote 929
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Dim 28 Déc 2014 - 10:04 | |
| A pas vu moi le pampera ! | |
|
| |
chataigne Pilote 929
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Mar 30 Déc 2014 - 9:19 | |
| - Maïco a écrit:
- J'ai peut-être bien trouvé une enduro old school, juste à remettre en route ...
Une IT 175, début 80, première main, état nickel car très peu roulé, ce ne sera pas un beau wrz comme la tienne Chataigne c'est un voisin super sympa qui l'a et qui ne peut plus s'en servir, genou en vrac. Pour l'instant j'ai le SP2 en éclaté dans le garage, gros nettoyage en cours C'est pour bientôt
@ Ghismo, je ne sais pas si tu as vu,il y avait une pampera 250 à 300 euros près de chez toi en bon état avec deux trois joints moteur à changer... Un modèle que devrait bien te convenir vu ta pratique. elle n'est pas resté longtemps sur le coincoin.
@ Franck, partie la voiture ? @ fanch, le klx aussi ? Moi j'ai un nouveau projet... Restauration d'un 200 KDX d'avant 94 (plus jolie, plus oldschool) c'est une moto que je trouve trés belle, elle est fiable, facile à piloter (pas exclusive), facile à bricoler et suffit largement pour se faire des balades. Resto de A à Z.... Reste plus qu'à en trouver une. | |
|
| |
Kinkin Pilote 929
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Mar 30 Déc 2014 - 10:06 | |
| Cool, tu nous fera partager ta resto quand tu aura trouver ton bonheur | |
|
| |
chataigne Pilote 929
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Mar 30 Déc 2014 - 10:25 | |
| Oui oui oui Y'en a une pas loin de chez moi. A voir | |
|
| |
Maïco Pilote 929
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Mar 30 Déc 2014 - 12:17 | |
| Ah oui t'as raison, joli le KDX Il y a quelques 250 KX homologuées pas mal, aussi sur le bon coin. et moins chères que le CR de l'époque. Mais bon au prix d'une bouteille je vais voir ce IT | |
|
| |
chataigne Pilote 929
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Mar 30 Déc 2014 - 12:28 | |
| Le 250 kx je. Le trouve trop violent pour moi. Et puis le 200 kdx ça sort un peux de l'ordinaire.
C clair, va voir ce it ! | |
|
| |
ghismo Pilote 929
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Mer 31 Déc 2014 - 9:11 | |
| - Maïco a écrit:
- J'ai peut-être bien trouvé une enduro old school, juste à remettre en route ...
Une IT 175, début 80, première main, état nickel car très peu roulé, ce ne sera pas un beau wrz comme la tienne Chataigne c'est un voisin super sympa qui l'a et qui ne peut plus s'en servir, genou en vrac. Pour l'instant j'ai le SP2 en éclaté dans le garage, gros nettoyage en cours C'est pour bientôt
@ Ghismo, je ne sais pas si tu as vu,il y avait une pampera 250 à 300 euros près de chez toi en bon état avec deux trois joints moteur à changer... Un modèle que devrait bien te convenir vu ta pratique. elle n'est pas resté longtemps sur le coin coin Super projet Maïco, puis une bécane des années 80 ça vie, certes il faut mettre les mains dedans de temps en temps, elles ont du caractére. Pas vu la pampera, il faut dire que pendant les fêtes je n'ai pas regardé les annonces, pour rouler tranquille c'est une bonne bécane, avec une vrai selle. A force de vous lire je vais craquer sur une enduro des années 80, histoire de jouer de l'echappement au fond des bois et de REVER que je fais la gilles lalay | |
|
| |
Maïco Pilote 929
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Ven 20 Mar 2015 - 16:29 | |
| | |
|
| |
chataigne Pilote 929
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Ven 20 Mar 2015 - 17:36 | |
| C un jeu de piste ou quoi ? | |
|
| |
octo Pilote 929
Nombre de messages : 1740 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Ven 20 Mar 2015 - 17:40 | |
| Salut Maico, ha bon le NTV est partit ? C'est kiki la remplaçante ? | |
|
| |
Maïco Pilote 929
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Ven 20 Mar 2015 - 20:42 | |
| | |
|
| |
octo Pilote 929
Nombre de messages : 1740 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Ven 20 Mar 2015 - 20:48 | |
| J'y connais rien en enduro, c'est quoi la marque et le modèle ???
j'aime bien les couleurs pimpates ca va avec l'esprit je trouve ! | |
|
| |
Maïco Pilote 929
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Ven 20 Mar 2015 - 20:56 | |
| C'est une HUSABERG 450 FE de 2007 encore un Q d'enfer d'avoir eu ce modèle que j'affectionne particulièrement comme d'autres Husqvarna ou Maïco ... Retour aux sources | |
|
| |
chataigne Pilote 929
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) Sam 21 Mar 2015 - 8:43 | |
| Elle est belle J'aimerais bien l'essayer Là c'est une vrai moto d'enduro T'as payé combien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) | |
| |
|
| |
| [Topic pour tous] Vos machines à tétines ;) | |
|