Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929

Aller en bas 
+10
stefbzh22
harould
helio
Maïco
EL DIABLO
nicor6
ed la poignée
Kinkin
ghismo
octo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:43

Salut Dirtyseby,

En fait, j'avais rien mis du tout de gras ou sal, j'avais mis le primaire plastique et je comprend pas ca a cloqué quand meme et au meme endroit et sur toute la longueur d'avant scratch pourtant j'ai pas touché avec le doigt ni rien, et j'ai mis directement l'apprêt mais rien à faire...

J'ai discutement longuement avec El Diablo, il m'a conseillé d'appliquer un mastic de finition en fine couche (il a déjà eut le cas que je rencontre) et c'est le seul moyen pour m'en sortir.
Donc j'ai acheté le nécessaire, je vais mastiquer finement cela ce soir et je vous dis quoi Samedi.

j'ai trouvé ça a Leclerc :

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Enduit-de-finition-400g-sintofer

Et ma cale à poncer en caoutchouc of course lol!
Revenir en haut Aller en bas
dirtyseby
Pilote 929
dirtyseby


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 12/11/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:31

peut-être en ponçant ta pièce, tu devais la tenir en main (?)


enfin, en espérant que t'arrives au bout de ce problème ! car ça doit être rageant
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:45

Ben oui je te le fais pas dire Sad et les produits gaspiller sont pas gratis Rolling Eyes

Je vais mastiquer et faire tout ce que j'ai a faire et Samedi j'apprete.
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:13

octo a écrit:
Ben oui je te le fais pas dire Sad  et les produits gaspiller sont pas gratis Rolling Eyes

Je vais mastiquer et faire tout ce que j'ai a faire et Samedi j'apprete.

ENVOI moi des photos sur le portable vincent , que je vois cela , et appel moi si problème !!! ( sinon comme je t'ai dit amène moi ta pièce, et j'essaierais de faire au mieux pour toi !!.yessss.
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:10

Yo Patrice !!! cheers

Je t'ai envoyé des photos, merci pour tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:24

octo a écrit:
Yo Patrice !!! cheers

Je t'ai envoyé des photos, merci pour tout ! cheers
je viens de recevoir !! hésite pas si tu as besoin ! .pri.
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:30

Merci Patrice ! Very Happy

Je vais les mettre ici également que tout le monde puisse les voir aussi lol!

Je trouve que l'enduit de finition est chouette car il s'étale facilement c'est vrai... Mais, il sèche a une de ses vitesses !!! A peine tu l'a posé déjà tu vois qu'il commence à durcir drapeau bl

Donc j'ai fais ce que j'ai pu pour isoler les zones de la coque qui cloquait.

Donc demain :

-dégraissage au nettoyant frein (je le ferai cette fois...)
-mise en apprêt
=> si cloque, ponçage et remise d'enduit de finition a l'endroit concerné.
-reponçage
-peinture et vernis.


Normalement a la fin du week end ca sera bon ! .pri.

C'est la seule pièce qui manque, faut aussi que je vernisse mon garde boue avant mais c'est tout afro

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Img_4510

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Img_4511

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Img_4512

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Img_4513

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Img_4514
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:55

Salut à tous,

Grâce a la technique que El Diablo m'a communiqué j'ai enfin pu apprêter la coque sans que ça cloque .bravo.

Par contre au ponçage j'ai deux petites zones d'incompatibilité qui sont ressortit .globul.

Je vais essayer demain de mettre une petite couche de base et voir comment ça réagit, si ça réagit bien, je continue, sinon, hop, je renonce, mastic et apprêt.


(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Img_4515

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Img_4516

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Img_4517

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Img_4518
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyDim 7 Fév 2016 - 9:33

Le bout du ... bout cyclops
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:37

lol!
.lang.

Dû au vernis dans ma jante avant, j'ai une vis de disque qui a pété les 11 autres niquel alors. J'ai été hier faire démonté ma roue, et ensuite, je l'amène demain a la société qui repart les pièces moteurs, ils vont me la remettre d'aplomb niquel ! .pri.

Donc voila, faut que je commande la vis chez honda c'est tout. Puis après remontage...

Par contre si quelqu'un a une photo de comment est organisé le faisceau à l'avant je dis pas non par la c'est le bazar  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dirtyseby
Pilote 929
dirtyseby


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 12/11/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:44

tu veux un schéma du passage des câbles ?
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:45

Oui Dirty avec plaisir !

Ou une photo en condition réel aussi ça me conviendrait .pri.
Revenir en haut Aller en bas
dirtyseby
Pilote 929
dirtyseby


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 12/11/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:54

Ce que je peux te donner c'est un fichier avec les schémas de passage de cables.

http://www.sendbox.fr/28cb2d03a2cd0ac0/Honda_Fireblade_2000_929_Cable_Routing.pdf

Photos en réel, je peux pas....moi tout est planqué sous le résé, street oblige lol!
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:56

Mais c'est niquel tout ça !!!

Merci Seby !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:57

Salut à tous,

Ca fait quelques temps que je n'avais pas posté mais j'ai quand meme un peu avancé dessus.


Voici l'état actuel de la bête :

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Img_4614


La coque arrière comparé aux dernières photo avaient été faite déjà. Mais, coulure de vernis... grace à l'avis à El Diablo, j'ai fais les bonnes choses donc reponçage et hop peinture !

J'ai à nouveaux ce soucis d'incompatibilité donc je vais peaufiner ce soir.

Grâce au topic de EL Diablo j'ai pu régler la pression du compresseur sur 5,5bars et débit minimum. Le résultat est absolument génial quand même (mal gré le défaut d'incompatibilité) !

Donc la moto est prête pour le feu !

J'ai également fais réparer la jante qui avait une vis de disque de frein casser dedans. Quel cauchemar !!!

160e me demandait l'atelier de mécanique générale ! et la concession honda à creteil me l'a fait pour ... 31,50e ! et en plus au moment de payer il me dit "tiens on avait une vis de disque de frein pour ta moto alors on te la mise dessus, vu qu'il t'en manquera une pour le montage !" cool j'allais leur commander la vis lol! .

C'est super sympas comme geste et bon d'accord, ça leur coute pas cher une vis d'occasion mais le geste m'a marqué ! .bravo.

Donc voila. J'ai aussi fais quelques petite retouche niveau soudure car c'était pas l'éclate sur le feux arrières, j'ai aussi réparer le probleme de clignotant qui se déclenchait quand il voulait, c'était le commodo qui était en mauvaise état ça faisait faux contact.

Je suis triste de l'aspect de la tete de fourche ! Elle est pas belle... mais je vais la remonter et rouler avec comme ca... je referai une pièce par ci par la durant l'année (sauf jantes et réservoir et coque arrière vu que la je suis dessus !).

Comme ça j'en profite et je peaufinerai mes petites erreurs comme ça.

Donc pour lister les travaux fais sur la moto :

-pneus Pirelli SUpercorsa SP V2 -> 400km
-plaquettes avant neuve
-purge liquide de freins avant arrière
-vidange liquide refroidissement
-roulevements avant et arrière neufs (ainsi que porte couronne)
-bougie neuve
-joint de culasse( suite au filetage qui a sauté !)
-vidange (bel ray 10w40 semi synthèse ) + filtre à huile
-batterie neuve Yuasa type origine
-prise du régulateur/stator refaite à neuve

Voila je crois que c'est tout... sachant que l'embrayage renforcé à pas 10000km en plus... je suis super content.

Donc je finis tout cette semaine et après je pars me balader car elle en a bien besoin ma belle...


Voila les gars, je vous tiens au courant une fois finie.

La je finis coque et garde boue ce soir, vernis demain .pri.


Dernière édition par octo le Dim 6 Mar 2016 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:03

hello mon pote octo , .lang. , j’espère que l'on se verra le 19 mars au circuit What a Face !! si le temps et correcte , je pense aller voir mes potos rouler .pri. ( puisque je suis tjrs en interdiction médical .enerv. ) je t'appellerais la veille .hello. ! si tu merde sur ta coque ou autre ,, tu sais que je peux te les faire avec plaisir !
a très vite j’espère pour une rencontre autre que virtuel .accord. ! je t'ai mis la peinture pour la CB de coté mon grand !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:09

Bien Bien tout ça .good.

Je regarde un de ces quatre pour les supercorsa SP V2, d'la boulette il parait bom
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:11

EL DIABLO a écrit:
hello mon pote octo , .lang.   ,  j’espère que l'on se verra le 19 mars au circuit   What a Face !!     si le temps et correcte , je pense aller voir mes potos rouler   .pri.   ( puisque je suis tjrs en interdiction médical  .enerv. )    je t'appellerais la veille   .hello.  !    si tu merde sur ta coque ou autre ,, tu sais que je peux te les faire avec plaisir !  
a très vite j’espère pour une rencontre autre que virtuel    .accord.  !     je t'ai mis la peinture pour la CB de coté mon grand  !! flower

Salut Patrice !!!!!!!!!!

Ouais j'espère aussi !!!

Je suis dispo le week end du 19 normalement donc pas de soucis !

On se tient au jus .pri.

Merci pour la peinture ! Quand je te verrai le 19 on discutera pour quand je t'amènerai les pièces de la CB tu en penses quoi ?

Merci pour les conseils et tout en tout cas, je peux le dire, tu m'as appris les bases de la carrosserie lol! .

En fait t'as bien fait de le mentionner à Hélios, en mettant la pression a 5,5 et pression au minimum la peinture s'éclate direct, elle se tend sans couleur directement sur le support et elle a un bel aspect, léger. Qui est magnifique !

Franchement, j'espère que le vernis se passera bien. LA j'ai fais des retouches car on voyait une coulure de vernis encore (purée que c'est dure à poncer cette saloperie...).

Bon la CBR est sympas en photo mais en vrai c'est beaucoup moins cool hélas. Mais je referai tout bien petit à petit.

Je vais reprendre les memes réglage de pression et débit pour le vernis. 5,5 bars et 1 tour d'ouverture .pri.
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:12

Maïco a écrit:
Bien Bien tout ça .good.

Je regarde un de ces quatre pour les supercorsa SP V2, d'la boulette il parait bom

Salut André Gilles,

Ouais franchement le peu que j'ai testé je te confirme, la moto est un rail ! Mais par contre sous la pluie... heu... Very Happy Very Happy Very Happy


Franchement ça vaut le coup. En plus t'as tout le matos pour te les monter lol!
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:16

çà marche octo !! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
harould
Pilote 929
harould


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 03/05/2014

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:15

tu vas la laisser en full black?
pas de kit autocolant d'origine ou de liseret pour les jantes?
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:17

Salut Harould,

Si je vais mettre des autocollant rouge dessus. Et les liserés jante aussi mais par la suite.

Déjà j'aimerai qu'elle soit toute finalité que je visualise bien le truc et je ferai toute les finitions ensuite.

En full black elle est sympas aussi remarque lol!
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:02

Coque arrière terminé, garde boue terminé.

j'ai pas pu vous faire de photo de la coque mais grâce au réglage de El Diablo, elles sont vraiment niquel les pièces.

Pas une seule coulure, et avec beaucoup de pression et peu de débit, on a une plus grande maitrise surtout quand on débute !

Voici les photos du garde boue :

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Img_4615

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Img_4616

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Img_4617

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Img_4618

Voila...

On voit des petites poussières... pas pu faire mieux...

Je referai les autres pièces qui me plaisent pas, de la meme façons durant l'année.

A suivre donc.

Demain remontage final .pri.
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:39

TU as bien bossé mon grand !! .bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:31

octo a écrit:

Voila...

On voit des petites poussières... pas pu faire mieux...

Je referai les autres pièces qui me plaisent pas, de la meme façons durant l'année.

A suivre donc.

Demain remontage final .pri.

Alors rabbit Fini Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en état 929 cbr rr
» Remise à zéro du journalier ?
» Remise en formes de ma pistarde.
» preparation street cbr 929 avec coque de cbr 1000rr
» Préparation journéeS pisteS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: