Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929

Aller en bas 
+10
stefbzh22
harould
helio
Maïco
EL DIABLO
nicor6
ed la poignée
Kinkin
ghismo
octo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptySam 26 Déc 2015 - 6:18

Ok cool pas besoin de toute refaire ! Merci El Diablo ! Smile

J'ai commandé du papier à poncer, les memes grains que tu m'avais conseillé les pages précédentes Wink.

Est ce que je dois masquer les zones non touchés par ce défaut avant de réapprêter ?

J'ai mon fils en vacances cette semaine donc les travaux vont rester en stand by, mais je reprend ça en 2016 ! :-P

Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:16

quoi de neuf sur ta machine ,? plus de news ? Question
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:25

Salut Patrice,

Alors j'ai poncé ma coque arrière les zones qui avait les boursouflures il faut que je les remettent en après. Donc j'ai pas beaucoup avancé.

Je me tate a refaire le réservoir, car j'aime pas cet effet peau d'orange sous la peinture et ça fait dégueux je trouve Sad.

Est ce que utilisé de l'apprêt en bombe et non au pistolet est pas mieux ? Comme ça je suis sur d'avoir la bonne buse. Je te dis ça, car c'est bien pratique quand meme. Je me tate pour certaines pièces à éventuellement refaire. Surtout qu'on doit trouver de tout en terme d'apprêt en bombe.
Revenir en haut Aller en bas
stefbzh22
Pilote 929
stefbzh22


Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Ploufragan (22)
Date d'inscription : 06/10/2014

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:52

Salut Octo,


je n'ai que 3 mot après avoir lu les 14 pages

chapeau bas et respect,

quel abnégation pour ton le travail de peinture exécutée, je n'aurai jamais le courage de faire tout le ponçage, sans compter les ratés malheureux que tu as eu, et de ce fait recommencer

courage pour la suite, et vivement que l'on voit le résultat final,

en tout cas félicitations pour quelqu un qui est pas du métier,

++
stef
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016 - 9:20

Salut Stef,

Merci pour ton message Very Happy, en fait, j'ai vraiment l'objectif de devenir autonome sur tout ce qu'on peut avoir à faire sur une moto. Heureusement que les copains du forum m'ont énormément aidés, sinon je serai encore bloqué sur bon nombre de galère flower

Je manquerai pas de vous poster des photos une fois tout finis Wink

Ca me manque de pas la ré entendre tourner la petite Rolling Eyes

A++++
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016 - 9:55

SALUT OCTO , plutot que d 'acheter de la bombe , il te suffit juste de diluer un peu plus ton appret pour avoir une meilleur fluiditer ( donc ta buse sera suffsante ), tu charge un peu moins ta pieces ( et si l'épaisseur ne te conviens pas , un petit coup de papier quand il est sec et tu remet une couche ) sinon appel moi si tu ne comprend pas , tu as mon tel !
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 14:27

Salut Patrice,

pas de soucis je me rappelais de ce que tu m'avais conseillé, c'est juste que comme j'ai plus beaucoup de diluant et que je voulais l'économiser, je me demandais si je pouvais faire d'une autre façon.
mais je vais rester sur l'idée de le faire avec mon pistolet comme à la base, je regrette juste cet effet peau d'orange général... j'aurais du mieux préparer/diluer mon apprêt...
je referai une pièce à droite à gauche tout au long de l'année pour avoir ce que je veux comme ca ca sera niquel!
.good.

Je ne pourrai le faire que mercredi donc je vous tiens au courant .hello.
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:36

je devrais bientot avoir la rsv 1000 de piste d'un pote a faire en gris métal et noir nacré , je verrais pour essayer de faire filmer ou au pire des photos pour un tuto !
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:38



EL DIABLO a écrit:
je devrais bientot avoir la rsv 1000 de piste d'un pote a faire en gris métal et noir nacré ,   je verrais pour essayer de faire filmer ou au pire des photos pour un tuto !      

Avec plaisir !

Ca serait utile c'est clair. Tu as refais le 600 fazer piste dont tu m'avais parlé au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:35

Patrice, en complément, je vais refaire mon réservoir (je peux pas le laisser comme ça )
Un gars au boulot m'a conseillé de poncer le vernis au 1000 ou 1200 à l'eau, et de remettre mes couches de bases et de re vernir. Ca cachera totalement les marbrures m'a t-il dit.
Qu'en penses tu ?


Voici le réservoir actuellement :

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Img_4239


Ce que l'on m'a dit ne me semble pas illogique, en ponçant bien, ça devrait le faire. Mais est ce que ça sera suffisant à ton avis ?

Je pensais commencer au 800 à l'eau histoire de bien aplanir, et finir au 1000 a l'eau également.
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:20

octo a écrit:


EL DIABLO a écrit:
je devrais bientot avoir la rsv 1000 de piste d'un pote a faire en gris métal et noir nacré ,   je verrais pour essayer de faire filmer ou au pire des photos pour un tuto !      

Avec plaisir !

Ca serait utile c'est clair. Tu as refais le 600 fazer piste dont tu m'avais parlé au fait ?

pas encore , j'attends que le gars me raméne sa machine !! il a pas l'air préssé !! lol
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:26

pour ton réservoir un ponçage au 800 , puis au 1000 trés bien avant de remettre ta base et ton vernis , mais il faut surtout qu'aux ponçage ton effet pelure d'orange sois disparu !!! et n'oubli pas qu'il ne te faut surtout pas rattraper l'ancienne peinture , car tu as une incompatibilité de produit avec ton ancienne peinture ( il ne faudrait pas que cela frise comme sur ton carter ! )
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:35

Le plus pénible c'est les jantes. Elles sont niquel sauf un manque de vernis évident sur le centre de la jante avant (le reste est niquel).

Oui, il faut impérativement que je fasse attention à ça ! :S Pas rattraper le jaune de l'ancienne peinture... mais je pense que ça devrait aller car entre l'apprêt le vernis et la peinture t'as 6 couches facile :S .

Je te posterai une photo une fois finit pour te montrer cheers

D'un point de vue plus général, les peintures nacrés ça coute beaucoup plus cher ? Le noir du 10R que tu m'avais montré était vraiment très beau.
chez ludiwglacke j'en ai pas vu à ventre je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:26

pour la jantes , si tu veux tu peux juste revernir ( mais la totalité de la jante ) il te faut juste passer un coup de papier a l'eau (du 1000 , mais a sec ) juste pour griffer un peu le vernis ! mais est-ce que çà en vaut vraiment la peine ,? .quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2167
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:00

Pour mater le vernis, j'utilise du scotch brit beaucoup moins de risque de dégarnir.
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:45

franky74 a écrit:
Pour mater le vernis, j'utilise du scotch brit beaucoup moins de risque de dégarnir.

Oui tu peux utiliser cela aussi ! .good.
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:56

EL DIABLO a écrit:
pour la jantes , si tu veux tu peux juste revernir ( mais la totalité de la jante )   il te faut juste passer un coup de papier a l'eau (du 1000 , mais a sec )  juste pour griffer un peu le vernis !   mais est-ce que çà en vaut vraiment la peine ,?  .quoi?.

Ben en fait c'est pas le milieu meme de la jante, je veux dire, le milieu du pourtour de la jante donc c'est moyen c'est un peu dommage...

Je vais voir quand je revernirai le reste ce que je fais. Je sais pas... je regarderai au jour.

En tout cas j'ai poncé le réservoir, donc 800 et 1000 a l'eau... toute la peau d'orange est partit, mais je peux vous le dire, je me suis fais ch***** .schutt.

Il n'y a plus qu'à ! je vous montre le résultat, on voit clairement que la peau d'orange est disparu.

Photo :

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Img_4317

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Img_4318

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Img_4319


Ne vous fiez pas au micro rayures c'était car la surface était pas encore nettoyer niquel, la j'ai bien nettoyer, ça va niquel Very Happy. (Bon y a toujours des micro rayures et des petits défauts mais par rapport à avant rien de fâcheux je vous assure!)

Je vais vous dire pourquoi je veux repeindre elle réservoir en premier parce que, le temps de fignoler les autres pièces, je peux remonter ma pompe a essence, boite à air etc. Et du coup, je pourrai la démarrer ! .pri.

Je suis super content, grâce à vous, je maitrise de mieux en mieux le truc à présent .good.

Je fais le réservoir demain, je vous montrerai ce qu'il en est Smile.

A très vite !

Je me languis d'impatience de le peindre et le vernir demain, ça va être génial !  .pri.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2016 - 8:15

héllo mon pote , nickel ! bien poncer lol! et te loupe pas cette fois ci sur la base et le vernis , sinon c'est la fessée ! .carton.

si cette fois ci tu te loupe , la prochaine fois tu m'apporte ton réservoir après ponçage ainsi que ton produit et je te le fait ! ON va pas te laisser dans la mouise quand même !

je t'ais mis un MP !
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2016 - 8:32

salut Patrice !

Ouais la j'ai pas envie de me louper sinon, je me fais hara kiri lol!

Merci Patrice c'est super sympas ! .pri.

Je voudrais essayer de faire un truc correct, histoire d'être bon pour le mois de Mai quand on fera notre journée piste ! .yessss.

La je pense que ca donnera bien.

En tout cas, c'est sûr, cette expérience (qui n'est pas finit) m'aura beaucoup apprit et servie de lecon. Je me suis pris la tete sur des choses que j'aurais pas du, et pas assez prit la tete sur des choses ou j'aurais dû.

Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:43

J'ai une couleur large mais qui a pas trop coulé coté gauche, il est top !

je la poncerai demain quand elle sera seche et je remettrai un coup de vernis...

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Img_4320
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Img_4410
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Img_4411
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Img_4321
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Img_4322
Revenir en haut Aller en bas
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO


Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:13

Tu as l'aire d'avoir bien bossé ! si tu ponce la coulure , tu vas devoir recasser tout le brillant pour le revernir !! ne serais pas mieux de la poncer et de polischer cette couler ,? je vois pas la coulure !
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:23

Merci Patrice !! :-D
Si je réponde l'endroit où ça a couler je dois tout reponcer le réservoir ? Ha oui c'est embêtant :-S
J’arrive pas a photographier nettement cette fichu coulure ( pas facile de manipuler le réservoir hélas :-S le vernis est pas très dur encore).
Tu penses que en la poncant et polissage ça peut le faire du coup ? Moi ça m'arrange :-P

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Image16

La photo c'est mise tête en bas :-S

Le problème de la coulure c'est qu'elle coule pas beaucoup mais elle a un bord assez large :-S elle est visible sur le réservoir ainsi que sur sa tranche
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:46

Tu tiens le bon bout là !!! Very Happy






Au fait elle n'était pas belle en jaune  Question  



lol! lol! lol!



Ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:48

MDRRRR t'as pas tort tu sais !

Tu sais que ça me travaille et que j'y pense !

A qui vais je pouvoir me rallier ! ???

Je vais être casi seul, abandonné, reclut sur le forum, sans personne a qui me rallier lol!

Faudra qu'un clan m'accepte, mais comme c'est une ancienne jaune, ça devrait aller .lang.
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:32

Bon j'ai remonté suffisamment ma biche pour qu'elle reparte.

Aujourd'hui elle a eut le droit à ces 4 roulements de roue neuf Smile. Demain je fais la couronne Smile.

Je l'ai remise sur roue en attendant car ça me manquait puis en plus je peux la bouger comme ça Smile.

j'ai monté ces poignées freins/embrayage noir/rouge et ça lui va bien Smile.

Par contre impossible de monter l'akrapovic ! Il rentre pas a cause du "cône" de la ligne.
Donc demain je vais tronçonner ça et je mettrais en place mon akra... j'aime pas ça mais bon !
Elle est très belle en noir tout propre.
Bon j'ai abimé légèrement a quelques endroit au remontage Sad mais j'étais pas aider par les outils ni par l'emplacement ! Donc j'ai fais au mieux... je finirai de la remonter quand elle sera à l'extérieur devant chez moi et sur ces deux roue.

Les roulements étaient dur a virer car leur siege était rouillé donc j'ai réglé ce probleme la mais quelle galère quand meme !

Je vous montre :

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Photo_10

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Img_4412

Bon voila, je vous montrerai une fois tout finie.

Elle ne sera pas parfaite, mais, dans l'année je démonterai pièce par pièce celle qui me plaise pas et je les referaient Smile. Donc je me presse pas, j'attend les beaux jours, elle est déjà très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en état 929 cbr rr
» Remise à zéro du journalier ?
» Remise en formes de ma pistarde.
» preparation street cbr 929 avec coque de cbr 1000rr
» Préparation pour la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: