Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929

+10
stefbzh22
harould
helio
Maïco
EL DIABLO
nicor6
ed la poignée
Kinkin
ghismo
octo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
helio
Pilote 929
helio

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:03

oui je me suis mal exprimé, j'utilise celui la pour le démarrage du polissage pour attaquer fort direct , je trouve ca moins abrasif que du 1500 apres j'utilise le kit Menzerna http://www.maniac-auto.com/fr/carrosserie/1103-menzerna-polish-kit-4-produits-250-ml.html?search_query=kit+Menzerna&results=3

et le super heavy au démarrage il est vraiment top on gagne un temps fou...

si tu as fait un vernis épais, il n'y aucun problème c'est pour ca que de mon coté je fait un vernis épais ce qui me permet d'attaquer grave le vernis
et ca me pose vraiment aucun problèmes et de pollisser vraiment jusqu'au rendu souhaité

le 2000 c'est pour la finition c'est pas la peine de commencer avec ca ton polissage avec celui trop long... j'ai prix un kit a 39 euros avec 4 produits + celui la car je trouve que les autres produit n'attaquais pas assez (voir le lien ci dessus)

j'ai un vernis utilisé sur les allemandes qui est tres dur j'ai demandé a mon carrossier de me fournir un vernis bien dur..

après ca dépend de ton ressenti si tu as un vernis trop tendre fait gaffe lors du polissage

peint une pièce hors moto pour faire un essais et trouver le coup de main attention à la vitesse de la polisseuse j'ai cramé des vernis donc molo sur la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:09

Merci pour toutes ces infos Helio ! Wink

je compte plutôt prendre une ponceuse excentrique Bosch et adapté dessus des disques de polissage type peau de mouton.
Tu utilises quel disque ?
Je vois de tout pour polisser

Edit : ce genre la ? http://www.amazon.fr/Wolfcraft-2224000-mouton-auto-agrippant-Diam%C3%A8tre/dp/B0002YYUW8/ref=pd_sim_60_31?ie=UTF8&dpID=418GEj9EXEL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=0ND9P9SB9Y8R40WNJC81

http://www.amazon.fr/dp/B0007VHJD8/ref=dra_a_rv_lb_hn_xx_P1700_1000?tag=dradisplay0c-21&ascsubtag=7d4e588e2c4273a7f7bd491bca554598_S
ed la poignée
Pilote 929

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:02

Fais attention car sur ce model visiblement tu ne peux pas changer la vitesse de rotation, bien que ce soit un bon produit j'en convient il n'est peut être pas des plus adapté pour du polish? Je pense qu'elle tourne trop vite pour polisher correctement.

Ce n'est qu'une supposition je l'ai toujours fais à la main donc je ne sais pas trop mais il me semble qu'une polisheuse tourne lentement.

D'apres le site bosh elle fait 24000 opm je trouve ça beaucoup non ? Une machine pour polish fait apparemment plutôt dans les 3000

https://www.bosch-do-it.com/gb/en/diy/tools/pex-220-a-3165140327886-199908.jsp

ATTENTION, je me trompe peut être Smile
octo
Pilote 929
octo

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2015 - 7:24

Salut Ed Smile

Oui tu as raison j'ai vu ensuite également qu'on pouvait pas modifier la vitesse de rortation... ca risque d'être craignosss What a Face

J'ai vu une polisseuse pas trop cher à Feu vert( je vais demander au papa Noël s'il veut pas me la mettre au pied su sapin avec les autres produits qui vont avec lol! ).

helio
Pilote 929
helio

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:15

la vitesse dépend du type de vernis et de support plastique alu (résevoir) sur une piece plastique faut tourné moins vite que sur l'alu (ca chauffe plus vite le plastique)

on commence toujours doucement un fois que le poliss est passé on monte la vitesse

plus la polisseuse tourne vite plus vite on va polissé mais le problème c'est de trouver la bonne vitesse  faut pas trop faire chauffer le vernis possible bullage ou carrément arraché le vernis (ca m'arrive encore un excès d'optimisme  si ca tourne trop vite faut vraiment faire un essais avant sur pièce d'éssais

donc plus tu va doucement plus tu va mettre du temps ..mais ton résultat sera parfait !

je prend des disques en mousse j'utilise 2 types, la peau de moutons je la passe a la main pas a la machine aucun intérré pour moi

c'est la phase abrasive qui est intéressante a la machine la finition a la main c'est plus sur je trouve ..

une derniere chose polisse pas trop sur les autocollants car il on tendance a chauffer faut faire très attention sinon ton autocollant peu chauffer plus que le vernis et te faire une belle cloque gaffe..

J ai prit une polisseuse silverline 1er prix + des disques pour le polissage livré avec la machine
ne prend pas unbe machine a poncer comme ton lien les disques que tu trouve dans le commerce sont pas adapté va falloir en trouver d'autre + cher

des info ici :
http://ponceuse.comprendrechoisir.com/comprendre/mousse-de-polissage

le méga tuto ici :
http://forum.detailing-art.com/topic/90-tout-sur-le-polissage/
octo
Pilote 929
octo

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:14

Hello !!!

Super,merci pour les liens et les explications effectivement je comprend mieux, les couleurs des pads ne sont pas forcément à la fantaisie du constructeur  du coup Smile ! va falloir que j'investisse dedans, mais je ferai les carénages petit à petit. J'ai envie de la remonter et de profiter de rouler avec Smile je mettrais mes autocollants plus tard.

Il vaut mieux commencer à basse vitesse comme tu l'expliques bien ca parait évident, c'est pour ca je prefere finalement prendre une polisseuse et pas une ponceuse qui va tout arracher à vitesse Grand V... j'ai pas de pièce d'essai pour m'exercer faudrait que j'en trouve une pour pas détruire mon travail :S.

Je vais voir si le père noël est une ordure cette année ou bien s'il est gentil et m'apporte ce que j'ai mis dans ma lettre lol!

Quant à mon travail je continue d'avancer dans le vernissage mais c'est dur... j'ai pas mal de coulures, j'ai essayé de régler le pistolet mais je me demande si le probleme ne vient pas plus du bonhomme que du pistolet lol!  j'ai des coulures et ca m'embête, le réservoir est plutôt réussis, a part une coulure à l'avant, mais le flanc a une belle coulure et le garde boue aussi Crying or Very sad .

Faut que je ponce ca et que je recommence...

Vous avez des conseils a me donnez pour la mise en vernis svp ? LE réglage du pistolet, car la bof...

je vous montre les photos avec mise en avant des défauts :

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4210
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4211
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4212
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4213
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4214
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4215

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4216

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4217

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4218

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4219

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4220

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4221

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4222
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4223
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4224
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4225
(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4226
helio
Pilote 929
helio

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:33

Wahoo ta pas trainé bravo ta assurée je trouve , pour lea peau d'orange ca partira au polissage

c'est bien réussi bravo pour le passage de roue moi j'ai raté le mien nickel...

.good.
octo
Pilote 929
octo

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:40

Merci helio Smile

j'ai quelques coulures, il faut que je rattrappe ca Sad

hésite pas à poster des photos de ton taf, ton réservoir m'a encore plus vendu de reve depuis que j'ai vu le mien plein de peau d'orange Sad

Le passage de roue c'est légèrement craquelé au niveau de la serrure du coffre à l'arrière Sad je ne sais pas pourquoi Sad
helio
Pilote 929
helio

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:03

Pas e soucis avec plaisir mais t'aura largement fini avant moi étant souvent en déplacement pour mon taf plus les week end famille il me reste que pêu de temps , je pense avancer courant février
en fait j'avais acheter un carénage chinois mais comme celui ci ne monte pas grr.. lol j'ai quelles pièces qui monte mais bon
j'ai la coque arriere a poncer tete de fouche ect..j'ai juste fini l réservoir y'a encore du taf.. rire

sinon c'est vraiment dommage de pas polir les pièces maintenant la peinture meme une semaine apres reste encore fraiche Smile et plus facile a polisser (enfin c'est peu etre pyscologique mais je trouve que ca polisse mieux)

apres le remontage t'aura plus la force de tout redémonté...enfin je dis ca Smile

octo
Pilote 929
octo

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:37

C'est sûr, la famille avant tout !

Moi aussi je suis papa d'un petit garçon mais il vit loin de moi... je le vois 2 week end par mois et la moitié des vacs alors entre temps j'ai un peu de temps pour m'occuper.

Je vais essayer de faire au mieux pour le polissage, mais, j'ai épuisé mes ressources pour racheter du matos lol!

Je vais receptionner ma peinture aujourd'hui pour finir les flancs du sabot, je vais les reponcer et remettre une couche de base car il y avait des imperfections. Et refaire la jante avant.

Maïco
Pilote 929
Maïco

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:24

C'est le métier qui rentre Vincent, pas mal le rendu général .pri.
octo
Pilote 929
octo

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:59

Merci André Gilles Embarassed

Oui je suis content sauf que j'ai beaucoup de coulures, la j'ai poncé le garde boue qui me servait également de base pour mes expérience lol! je vais le vernir à nouveau demain.

Quelle galère que de régler le pistolet pour le vernis ! Tu peins pas a la bonne distance, ou avec le bon réglage de jet, et ça brille pas, ou alors ça brille et ça cool ! Pfff... dur ! On m'avait prévenu que le vernis serait le plus dur mais la... What a Face

Helio : j'ai commandé le "Super Heavy Cut 300" .pri.
helio
Pilote 929
helio

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 8:03

pour ton vernis tu peu changer de buse et peindre avec une plus petite réduire légerement la pression de l'air ca aide aussi
, si tu as, si ca coule soit ton pistolet débite trop ou tu as un mauvais mélange trop liquide
octo
Pilote 929
octo

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 8:24

J'ai une buse de 1,3 apparement c'est ce qui est recommandé.
il faut que je regle la vis de richesse moins grande.
Mais entre régler la largeur du jet et le débit de produit, ca devient compliquer :p.
Je vais ressayer cet aprem.
helio
Pilote 929
helio

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 8:50

un tuto très utile pour nous les amateurs Smile
http://jcfressaix.free.fr/utilpist.htm

le venis est plus fluide de que la peinture, faut baisser le débit sur le pistolet sur le tuto tu trouve des infos (il y'a également un page d'acceuil fouine un peu dans le site tu trouvera plein d'info moi ca m'a bien servis meme si je fait toujours des bouzes Smile
octo
Pilote 929
octo

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:32

Merci Helio pour le lien

J'étais tombé dessus par hasard déjà, et j'avais regardé vite fait. mais en prenant le temps, c'est vrai qu'il est pas mal ce site.

j'ai un peu du mal à m'y retrouver mais avec son système de recherche arrive a trouver les infos qui me manque.

je pense effectivement avoir été trop généreux sur le vernis, et surtout, trop près du support :S.

Jai une question, quand tu fais une erreur de vernissage et qu'il y a une coulure, est ce que après ponçage tu peux revernir directement ?
Car ca rend matte le support
Je te dis ça car j'ai poncé mon garde boue, je voulais le revenir mais du coup il est tout mate.
Est ce que vernir par dessus a nouveau est possible ?
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:07

tu peux revernir dessus sans soucis ! il est vrais que le vernis n'est pas facile a juger a l'application ,, le geste comme le réglage est important , moi j'ai pratiqué des années 8 heures par jours ! maintenant ce n'est plus qu'un passe temps régulier pour moi , mais l’expérience est importante donc bénéfique !
octo
Pilote 929
octo

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:09

Yes !!!

Super Merci El Diablo !

Oui, 8h par jour pendant des années, alors imagine, c'est la première fois que j'ai un pistolet a peinture dans les mains lol!

Je vais réessayer...

El Diablo : Le réglage, je laisse toujours a 60° pour le jet ?

Et j'ai une question, quel aspect doit avoir le vernis a la pulvérisation ? Ca doit briller direct comme si c'était sec ou bien, si ça fait peau d'orange c'est pas grave ?

Je polisserai de toutes façons

Il y a un réglage de base pour appliquer le vernis ? Tu mets le débit au minimum au début ?
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:29

l'angle du jet et le dosage en fonction des surface !! sur tes jantes tu as beaucoup de petites zones difficile , tu commences par ses petits endroits chiant sans trop en mettre , et tu fait ensuite le moyeu et le tour en dernier ! si tu règle bien ta pression il doit pratiquement se tendre de suite, !
EL DIABLO
Pilote 929
EL DIABLO

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:33

dommages que ce tuto ne c'est pas fait il y a quelque moi , j'aurais pu m'arranger pour vous faire une vidéo durant une peinture !! je devrais théoriquement bientot faire un FAZER ! je demanderais au proprio de la machine de filmer quelque pieces ! sinon faudra que vous attendiez que je me mette au tas pendant un roulage !! .mdr.
octo
Pilote 929
octo

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:01

On va éviter quand meme de te demander de te mettre au tas lol! .mdr.

Ca serait cool d'avoir ses infos, meme si j'aurais finis (je l'espère) bientôt, ça pourra toujours servir.

Pour les jantes, je prend note Wink pas évident à gérer le débit du vernis :S moi je prenais un réglage et hop j'y allais à la hussard... (bonne mauvaise idée, n'est il pas ? drapeau bl )

Je vais essayer de rattraper mes bêtises maintenant :S
octo
Pilote 929
octo

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:42

Bon aujourd'hui est plutôt une bonne journée.
J'ai fais des modifications.

pour régler la pression, j'ai maintenu la main sur la gâchette du pistolet jusqu'à avoir 3 bars en sortie de compresseur. Déjà, il y avait plus de souffle normal.

J'ai repris à zéro le débit de vernis, et j'ai fais des test (jet a 60° comme tu m'as conseillé El Diablo ) et j'ai augmenté demi tour par demi tour le débit de vernis, je suis parvenue a faire la tete de fourche sans aucunes coulures, ainsi que le demi sabot droit. Je suis vraiment, très très content... c'est une réussite pour moi.

J'ai également modifié la distance de pistolage en étant à 15-20cm du support... le résultat est génial, le tendu casi immédiat, on peut vite admirer que ça ne fait plus de pâté comme avant... qu'il n'y a plus de coulure.

Demain je refais mes flancs qui avait des coulures, que j'ai poncé ce soir.
Si tout va bien, demain ça devrait aller en s'accélérant Smile

Je vous montre quelques photos, c'était a la tombé de la nuit mais bon...

On voit que j'ai cette peau d'orange mais j'ai aucunes coulures :

Le sabot :

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4235

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4236

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4237

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4238

La tete de fourche :

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4227

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4228

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Img_4229
nicor6
Pilote 929
nicor6

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:49

tu as bien avancé .pri.

je pense que tu as trop chargé en veris aussi , je faisais la même au début que je vernissais , j'avais toujours peur de pas en mettre assai lol!
helio
Pilote 929
helio

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:56

beau boulot j'avais de la peau d'orange également ca part au poncage léger et un bon coup de lustrage ca va etre nickel Smile
octo
Pilote 929
octo

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:23

Salut les gars ! Very Happy

Oui je suis assez content malgré que sur les premières pièces j'ai assez chargé en vernis, en fait, le compromis à trouver en distance/débit/vitesse d'application est pas évidente pour le vernis... c'est le plus dur, et j'ai réussis à trouver la comment faire... mais seulement, j'ai réussis à trouver sur les dernières pièces, pas sur les premières, c'est la que c'est chiant lol!

Je suis pas déçu du résultat final, pas totalement, mais un peu quand meme... j'espère que cette peau d'orange s'en ira Sad

El Diablo m'a dit que cela était dû à un mauvais ponçage de l'apprêt, donc du coup j'espère que le polissage rattrapera le coup mais bon j'en doute un peu Sad on verra bien le résultat final en tout cas .pri.

J'ai acheté ma polisseuse chez Feuvert avant hier, elle a l'air pas mal faudra voir à l'oeuvre maintenant! drapeau bl

Je recommencerai surement à la peindre mais d'ici l'année prochaine... je vais rouler avec comme ça, et puis j'essaierai de continuer à me faire la main durant l'année en repeignant de vielle pièce qui traine (peut être meme de vieille pièce de bagnole ! :p ).

La je dois refaire la jante avant et le garde boue avant qui sont totalement foiré et pas rattrapable.
Voila je vous tiens au courant en tout cas .bravo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929   (Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929 - Page 7 Empty

(Préparation/réparation) Mise en peinture, remise en état de ma 929
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant